Les forums JOL

Bakkaisgood

Dernières publications

RSS
2 septembre 2015 à 08:28 - Messages
A mon vis ça va finir comme ArcheAge. Il y a pas mal de possibilité mais c'est 5-6 classes qui font se démarquer et être popul... Lire la suite
28 août 2015 à 14:46 - Messages
Bonjour ! Moi j'ai déjà une bonne idée du / des builds que j'aimerai faire. Par contre, comme j'ai pas eu l'occasion de teste... Lire la suite
14 novembre 2014 à 08:52 - Messages
Salut ! Défense : Le tranchant bouclier ne fonctionne vraiment pas souvent. Je pense que tu peut l'oublier. Tu a prit le rugis... Lire la suite
12 novembre 2014 à 09:21 - Messages
Tu as différente façon de jouer prédateur. Soit tu le joue ultra DPS et tu met les passif guerrier a fond. Soit tu le met plus... Lire la suite
6 novembre 2014 à 08:37 - Messages
C'est à dire que c'est impossible d'avoir des bijoux intel plus gros niveau O_O ?... Lire la suite
Aaaaah OK ! J'ai compris merci ;)... Lire la suite
5 novembre 2014 à 18:25 - Discussion
Bonjour, J'ai un problème avec la fabrication de bijoux. J'ai acheter il y a longtempsle bijoux craft lvl 20 intel. Aujourd... Lire la suite
5 novembre 2014 à 09:25 - Messages
Le défiler est pas mal pour tank (défense/nécro/sorcier) (Defense/occulism/witchcraft en anglais). Sinon pour le PvE, un de ... Lire la suite
3 novembre 2014 à 16:29 - Discussion
Salut à tous, Je viens d’atterrir a Kaskass et j'ai remarquer qu'on drop des Os de dragon. J'ai lu quelque part qu'on pouvai... Lire la suite
27 octobre 2014 à 10:16 - Messages
Le mage offre quelque sort instant plus tard. Le sorcier aussi (le 2ème. Le1er grace a une passif et les 2 dernier). Grace au... Lire la suite
27 octobre 2014 à 10:07 - Messages
Perso j'ai joué Nécromancer jusqu'au lvl 30 (nécro/sorcier/animist). Jusqu’à ma première masse, les heal ne servent a rien. C'... Lire la suite

Jeux

Bakkaisgood joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bakkaisgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bakkaisgood n'a publié aucune critique de jeu.