Bakkaisgood

Dernières publications

RSS
16 août 2016 à 11:38 - Discussion
Salut tout l'monde ! alors voila, legion arrive et j'ai repris WoW depuis quelques jours avec un pote. Je n'ai pas envie de ... Lire la suite
31 mai 2016 à 17:40 - Discussion
Salut ! Alors voila, je combiné ces effet pour faire plus dégâts mais j'ai du mal a voir par moi-même si ça se cumule correct... Lire la suite
25 avril 2016 à 15:11 - Messages
Merci, j'y vois déjà un peut plus clair :) Sinon vous avez une liste des meilleur PNJ pour monter l'amitié ? Ou alors ils d... Lire la suite
25 avril 2016 à 12:29 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai commencer le jeux hier. J'ai fait plusieurs perso et mon plus haut est level 19. Bon pas de soucis par... Lire la suite
8 avril 2016 à 14:00 - Messages
Salut ! Moi je te conseil de jouer épée/épée ou baton de destruction en arme principale si tu joue vraiment dégat. Et toujours... Lire la suite
Moi je me suis fait une barre dégat et une barre survie. Je pense pas avoir le meilleur build mais je partage : épée / épée... Lire la suite
9 novembre 2015 à 20:35 - Messages
Salut tout le monde. J'ai fait un bokor après mon kirvis pour le fun. j'trouve ca marrant et j'aimerai savoir un truck. est-c... Lire la suite
28 octobre 2015 à 12:30 - Messages
Bonjour tout l'monde. J'ai une question pour le clerc. J'ai fait un test mais comme je suis pas gros level les résultats sont ... Lire la suite
27 octobre 2015 à 09:44 - Messages
J'suis content d'être au boulot. J'espère que ce sera mieux ce soir :D... Lire la suite
23 octobre 2015 à 10:02 - Messages
Mes deux amis et moi on c'est inscrit pour la première beta. on a pas fait la validation pour la clé de celle-ci. Eux l'ont re... Lire la suite
21 octobre 2015 à 22:54 - Messages
J'ai pas encore reçu la mienne alors que mes deux potes l'ont reçu. j'ai peur :(... Lire la suite

Jeux

    Bakkaisgood joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bakkaisgood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bakkaisgood n'a publié aucune critique de jeu.