Protectryce

Dernières publications

RSS
27 août 2014 à 01:56 - Messages
75M une Limbe? On parle bien du même item, cet objet tellement irremplaçable (humour..) depuis la sortie des news stuffs.. Ici... Lire la suite
27 août 2014 à 01:42 - Messages
Je te prends ton Pack sur Silouate pour 45M cash, et 50% d'la migration soit 5M ça fait 50M au total.. Contacte moi en Mp si tu... Lire la suite
Oki mais des pack sont disponibles un peu partout moins chères et j'pensais faire appelle à toi par question de vitesse. Je ne ... Lire la suite
27 août 2014 à 00:54 - Messages
+ 1.. :chut:... Lire la suite
+1... :chut: Donc 4 ré cri, augmente la valeur de l'item de plus de 40M, lol? :eureka: Edit : Cependant, ton anneau est... Lire la suite
26 août 2014 à 13:43 - Messages
Bonjour, As-tu une place qui se libère bientôt pour un kit? Merci de me contacter en Mp sur jol où en jeu via /w Divyna. A bie... Lire la suite
26 août 2014 à 13:32 - Messages
Bonjour, Je t'attends sur Silou pour la transaction, mp /Divyna. Je suis présente jusqu'à 15h30 au plus tard cette après-midi,... Lire la suite
25 août 2014 à 00:14 - Messages
Apparemment un forgemage aurait vu le post et aurait prit contact avec mon ami et lui aurait proposé un jet plus ou moins sembl... Lire la suite
24 août 2014 à 22:36 - Discussion
Bonjour à tous, J'achète un Anneau Glaciale Exotik PA d'un jet minimum de : 230 vitalité 55 chance 36 sagesse 14 do' ... Lire la suite
21 août 2014 à 21:11 - Messages
Nous nous sommes mal compris alors car il me semble ne pas avoir dit ça.. En effet, j'avais prévus de prendre à mes frais, ... Lire la suite
Le casque mimibioté en Goultard il est déjà prit!:chut:... Lire la suite
19 août 2014 à 21:28 - Messages
Hey, as-tu pris ton billet d'avion pour Silouate? :chut:... Lire la suite
19 août 2014 à 16:32 - Messages
Juste par curiosité, je croyais que cette épée était informagable, comment peut-on la fm feu alors?... Lire la suite

Jeux

    Protectryce joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Protectryce n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Protectryce n'a publié aucune critique de jeu.