Idiot

Dernières publications

RSS
6 août 2014 à 19:25 - Messages
Ne te fais pas d'illusions, dans 2 parties, tu vas recevoir un nouveau lot. Dans mon cas, ça a fait ~ 40 -> 1 -> 0 -> 130, et j... Lire la suite
Je ne parle jamais de cancer ou des parents de telle ou telle personne, ça m'arrive parfois (oui, parfois) de critiquer un co... Lire la suite
Ce que je veux dire, c'est que balancer uniquement les logs sans aucune autre information, c'est inutile, on ne sait pas si l... Lire la suite
22 juillet 2014 à 17:15 - Messages
11 juillet 2014 à 16:54 - Messages
Remarque, n'hésitez pas à tester les codes même après la "date d'expiration", ils avaient fait le même coup avec les codes de... Lire la suite
9 juillet 2014 à 18:38 - Messages
Personnellement, j'ai pu avoir un code pour Pantheon sur Reddit, faut être rapide mais je trouve que ça part pas aussi vite que... Lire la suite
30 juin 2014 à 11:55 - Messages
20 juin 2014 à 23:36 - Messages
Pourquoi Fizz contre Kayle ? :doute:... Lire la suite
Ça promet. EDIT : On aura tous deviné l'issue du match.... Lire la suite
C'est sûr que ça méritait d'être joué sérieusement :rolleyes:... Lire la suite
19 juin 2014 à 16:51 - Messages
Mon dieu, cette bot premade ... Thresh Silver et Vayne "diamond 3", elle tentera de faire des plays pendant toute la game mais... Lire la suite
Certains ici persisteront quand même à te dire que "nan nan les premades c'est carrément ouf, etc" ... ;)... Lire la suite
16 juin 2014 à 17:15 - Messages
Mouais, enfin c'est plutôt bête de leur part, déjà que c'est long pour constituer une équipe avec le TB, si en plus ils font le... Lire la suite
14 juin 2014 à 14:06 - Messages
Je viens de m'en reprendre 30 :merci:... Lire la suite
Une raison, peut-être, mais je trouve le système hyper strict quand même. J'ai rien dit de particulièrement "grave" dans mes de... Lire la suite
Ouaip, personnellement je me suis pris 30 games pour 2 parties où j'ai été un peu critique (sans plus, vraiment). Du coup, ça ... Lire la suite
12 juin 2014 à 18:23 - Messages
Pourquoi crois-tu que le chat ban n'est pas lié au report ?... Lire la suite

Jeux

    Idiot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Idiot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Idiot n'a publié aucune critique de jeu.