Sall

Dernières publications

RSS
17 avril 2012 à 11:13 - Messages
Pour commencer tranquillement, il y a aussi les cours/exercices donnés sur codecademy: http://www.codecademy.com Pour le ... Lire la suite
16 avril 2012 à 12:43 - Messages
1- etamine 2- estomac 3- ecimage 4- armoire 5- actrice 6- cuisine Je dois être en effet très stupide, mais bon ce n'est ni ... Lire la suite
Non, tu te trompes bru. Je ne suis ni shemale ni MILF. Je ne vois pas comment les deux pourraient être compatibles d'ailleurs. ... Lire la suite
12 avril 2012 à 16:08 - Messages
Pour le go, il est servi. Je lui ai donné mes bouquins de Tsumégo, tesuji, jeu à handicap, Débuts de partie... Plus des vieille... Lire la suite
Sauf que pour Magic/JDR il faut du monde, et ce que je cherche c'est surtout quelque chose qu'il puisse faire seul. Il est déjà... Lire la suite
Pas con du tout l'origami. En plus, ça lui dégourdira peut être un peu les mains parce que pour le moment c'est pas gagné :D... Lire la suite
12 avril 2012 à 13:58 - Messages
Pas vraiment un documentaire, mais plus du voyeurisme :D Monsieur et Madame Aigle se sont mis en couple il y a 5 ans, dans leu... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:56 - Messages
J'avais raté ce sujet et je trouve ça excellent! J'ai un bout de mur en attente d'une peinture en plus, je pense que je vais fa... Lire la suite
11 avril 2012 à 19:53 - Messages
Oui et non, d'un coté, il aime les math. Il nous bassine pendant des heures pour qu'on lui pose des questions de type calcul me... Lire la suite
Hikaru no go, il a déjà bien entendu. Les mangas j'ai ai lu pas mal donc j'ai des idées en stock, j'ai également essayé de le m... Lire la suite
Je tient ma mère (donc sa grand mère) comme étant en partie responsable :o Mais oui, ça me dépasse aussi d'être aussi dépendant... Lire la suite
11 avril 2012 à 15:48 - Discussion
Bonjour, Ma sœur a eu la curieuse idée il y a quelques années d'avoir deux enfants, de ce fait, il m'arrive d'avoir des élans... Lire la suite
2 avril 2012 à 09:57 - Messages
Je me suis crée une présence minimum sur le net avec ma vraie identité. Pour le reste, j'utilise des pseudos que je transmet au... Lire la suite
27 mars 2012 à 13:16 - Messages
Tu paramètres leur boite pour mettre directement dans la corbeille tous les fichiers powerpoint et les chainmail? Si ils ne... Lire la suite
19 mars 2012 à 20:50 - Messages
J'ai adoré Sword and soldiers sur la Wii, vraiment fun même si parfois très frustrant quand on meurs submergé par une armée de ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sall n'a publié aucune critique de jeu.