Vortex

Dernières publications

RSS
11 mars 2005 à 11:20 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'ai un chasseur nain de lvl 17 et j'ai un pb avec mon pet. En effet, j'ai avec moi un ours de lvl 17 q... Lire la suite
4 février 2005 à 21:59 - Messages
J'ai verifié et physiquement ca me semble bien être lui, je poursuis mon enquête :D... Lire la suite
4 février 2005 à 21:35 - Discussion
Bonjour à tous Voila, il y a deja de ca plus d'une semaine, j'ai eu l'occasion de voire au zapping (de C+ bien sur)des bribes... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:17 - Messages
C'ettait amusant de voire 20 personnes deco en même temps...Mais comme un con, pour verifier que ca plantait, j'ai voulu essaye... Lire la suite
En ésperant que ca ne dure pas jusquà demain non plus...... Lire la suite
Up pour moi... Lire la suite
26 décembre 2004 à 18:48 - Messages
Mais qu'ets ce que vous lui trouvez à Marianne?http://www.telefil.com/imgtelefil/evelyne1.jpgEntre nous... :monstre:... Lire la suite
26 décembre 2004 à 14:37 - Messages
Up et du nouveau; l'icône "lecteur CD" a disparu du poste de travail et le raccourci lecteur CD sur mon bureau ressemble desor... Lire la suite
Tiens toujours en vie toi :DLe portable... Jeune :D. Je ne me servais pas outre mesure de mon lecteur vu que je preferais trans... Lire la suite
25 décembre 2004 à 17:29 - Discussion
Voilà, j'ai un portable Dell Inspiron 8600 avec windows XP (Home) dessus et depuis quelque temps déja il souffre d'un problême q... Lire la suite
20 décembre 2004 à 21:50 - Messages
Merci beaucoup de vos réponses, après avoir essayé tout ce qui était proposé sans succès la connexion a marchée le lendemain..... Lire la suite
18 décembre 2004 à 15:06 - Messages
C'est un nouvel ordi donc la page de démarrage n'est pas connu et de toute façon peu importe la page elle est lancée :monstre... Lire la suite
18 décembre 2004 à 14:23 - Discussion
Voilà, une amie m'a appellé pour quelques soucis informatiques au niveau de sa connexion fraichement installée, et je dois avoue... Lire la suite

Jeux

    Vortex joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vortex n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vortex n'a publié aucune critique de jeu.