Toinou

Dernières publications

RSS
31 mars 2003 à 11:11 - Messages
J'ai eu la chance d'être dans la rame d'un "voyageur malade" une foi. il a faillit gerber sur mes pompes (à 3 m près :D ). Par ... Lire la suite
31 mars 2003 à 11:04 - Messages
Fait suer les redif était trop tôt pour moi j'arrivais après :(J'ai encore raté les qq épisodes qui me manque :(Bon alors si je... Lire la suite
28 mars 2003 à 16:30 - Messages
Et pourquoi n'aurait t'on pas le droits ?Et pourquoi en règle générale n'aurait on pas le droit de trouver Kubrick décevant voi... Lire la suite
En clair je suis trop co* pour comprendre. Désolé mais j'aime pas vraiment ce genre de façon de voir. (pour moi carré blanc sur... Lire la suite
A ouais tu avais compris que l'hôtel n'était pas hanté mais qu'il était vivant et qu'il voulais le petit pour son pouvoir (le s... Lire la suite
28 mars 2003 à 15:26 - Messages
Là j'ai du mal ! Le jeu de mot final (c'en est bien un non ?) je ne le comprend pas.... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite
28 mars 2003 à 11:28 - Messages
Il en est une autre qui passe pour une religion dans ta définition. RAEL ! Ben oui en y regardant de plus près Il est en train ... Lire la suite
28 mars 2003 à 09:52 - Messages
Oui donc je peut utiliser n'importe quelle utilitaire ou autre. acheter dans le commerce. Et je pourrais le faire avec une cliq... Lire la suite
26 mars 2003 à 17:55 - Messages
La parade contre les CD "protégés" existe déjà et elle est bête comme choux.J'ai eu aussi un problème avec un CD qu'un amis m'a... Lire la suite
On peut dire ça comme ça oui :ange:... Lire la suite
Ben il semblerais que si mais cette information est à mettre au conditionnelle car elle me vient de mon collègue à la SACEM et ... Lire la suite
26 mars 2003 à 17:50 - Messages
JE vais peut être jouer les rabat joie mais : Quelle programme du commerce tourne avec ça ?Si je demande ça c'est parce que j'a... Lire la suite
26 mars 2003 à 15:07 - Messages
Qu'est ce que vous lui trouvez de si génial à orange mécanique ?J'ai vu celui-ci deux fois et je n'ai vraiment pas aimé. J'ariv... Lire la suite
T'as oublier de dire : Entèrement tournée a la lumière naturelle pas un seul projecteur pour ce film :ange: Quand tu lis le bou... Lire la suite
26 mars 2003 à 10:23 - Messages

Jeux

Critiques

    Toinou n'a publié aucune critique de jeu.