Toinou

Dernières publications

RSS
8 avril 2003 à 17:33 - Messages
Chouette je vais pouvoir me refaire des ligne de krichna :D*adore les ligne de krichna et leur bonus*... Lire la suite
8 avril 2003 à 10:14 - Messages
N'aurait tu pas l'ECI sous XP par hasard ? Si oui j'ai peut être la solution (ou plutôt celle qui a marcher pour moi). Il te fa... Lire la suite
2 avril 2003 à 10:12 - Messages
Il est superbe ! Décidement j'adore ce réalisateur.Et ce même si j'avais devinez qui est qui assez rapidement.Les balises spoil... Lire la suite
Ben faudrais que tu me le prête avant de le manger.... Lire la suite
2 avril 2003 à 09:29 - Messages
Je dirait plutôt intemporelle ! Aucune date ou style pouvant donner lieu à une datation quelconque. !Ce film est génial.... Lire la suite
1 avril 2003 à 12:57 - Messages
BRAVO !!!!*applaudit des deux mains, des deux pieds aussi tient*Joliment dit et joliment fait. Y a une autre technique plus cas... Lire la suite
1 avril 2003 à 11:52 - Messages
Je vient de repensez à un truc : Dans les premier épisode Lana portait un morceau de kriptonite autour du coup et elle y tenait... Lire la suite
1 avril 2003 à 09:34 - Messages
Je ne faisais que parler des cas dont j'avais rencontrer mais comme je l'ai dit c'est peut être parce qu'on ne parle que de ceu... Lire la suite
31 mars 2003 à 16:21 - Messages
ça a changer tant que ça ?J'ai regarder les 4 premier épisode t pis j'en ai eu marre de voir de ado malencontreusement mis en p... Lire la suite
T'as rien compris c'est le coup du slip par dessus le pantalon qui la fait kiffer ;)... Lire la suite
31 mars 2003 à 15:24 - Messages
J'aimerais bien avoir des sources ! Enfin quelque chose de plus concret que "il parait que" ou "il semblerais que".... Lire la suite
Tu serais pas CIO par hasard :DJe demande ça parce qu'a chaque fois que j'ai entendu parler des conseiller d'orientation c'est ... Lire la suite
31 mars 2003 à 12:08 - Messages
Merci :merci: je ne connaissait pas ces balises.Moi aussi j'avais vu le film avant de lire et j'ai tout compris dans le livre a... Lire la suite
Bah voilà un pavé ma foi fort intéressant, même si mon avis est contraire. Déjà tu dis ce qui me repousse le plus : Ce qui résu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toinou n'a publié aucune critique de jeu.