Toinou

Dernières publications

RSS
14 avril 2003 à 12:14 - Messages
C'est bizarre ! Je n'ai pas regarder tout les liens donnés mais la voiture à air comprimé avait été présentée par Turbo y plus ... Lire la suite
Non non je parle bien de voiture à air comprimé ! LEs bombonne étaient les mêmes que celles utilisées pour la plongé (ou presqu... Lire la suite
14 avril 2003 à 12:12 - Messages
Ohlalala ! Le comportement routier ! :enerve: Je crois que c'est la raison qui me fait le plus hurler au volant :DJe suis origi... Lire la suite
Je ne parlait pas de la bretagne en général mais de Quimper et Nantes.Je n'ai pas assez d'expérience dans les autres villes pou... Lire la suite
Ou alors c'est pour les Clio DCI 1.1.Je me suis vautrer dans le cantal à cause de la neige, en allant voir un amis (coucou Shad... Lire la suite
10 avril 2003 à 14:05 - Messages
*Regarde la date du message* (10/04/03) *Regarde son calendrier*Dis ça aurait pas été annonce en même temps que "les ZZ top ont... Lire la suite
10 avril 2003 à 13:39 - Messages
Pour ! Je suis déjà inscrit sur la liste des donneur de moelle. Normalement y aplus de question à se poser pour moi. Après ma m... Lire la suite
La mort encéphalique est une mort bien particulière. En fait c'est quand ton EEG (ElectroEncéphaloGramme) est plat et que ton c... Lire la suite
Il me semble que le don du vivant est uniquement pour les personne de la famille. Cela pour deux raisons principales :Question ... Lire la suite
10 avril 2003 à 11:28 - Messages
De toute façon elle est tenu par le secret professionnelle. Donc t'inquiète pas elle ne peut rien répéter.Ben comme l'a dit Mar... Lire la suite
Encore une foi je te demanderais quand ! Quand j'étais au CTS de Brest (il y a 3 ans) les infirmières m'avais montrer le systèm... Lire la suite
9 avril 2003 à 16:23 - Messages
Perdu ! Au contraire mange correctement sinon c'est le voile noir assuré (j'ai testé c'est bizarre et aps agréable)Pour le rest... Lire la suite
NON on ne fait pas bouillir le sang et heureusement sinon tu aurait un truc qui ressemblerais à du jus de steak et sans aucune ... Lire la suite
Et pourquoi donc ? Aucune limitation a ce niveau là.Tu mange normalement avant un don, ni plus ni moins que d'habitude (a la ri... Lire la suite
9 avril 2003 à 15:37 - Messages
Hum hum ! SQL est un langage SGBD (base de Données) :D... Lire la suite
9 avril 2003 à 13:30 - Messages
Pour ma part aucun soucis avec Norton 2003. Et je ne vois vraiment pas ce que les mauvaise langues qui traine ont a lui reproch... Lire la suite
Ben oui c'est ça les comportement à risque :D Sous entendu bien sur que tu clique sur tout et n'importe quoi. Mais bon il vaut ... Lire la suite
9 avril 2003 à 13:21 - Messages
Oh le vil gredin ! Tu oublie de dire que c'est moi qui te l'ais souffler :p Non mais ! :enerve: Bon je pense aussi que le cube ... Lire la suite
8 avril 2003 à 17:33 - Messages
Chouette je vais pouvoir me refaire des ligne de krichna :D*adore les ligne de krichna et leur bonus*... Lire la suite

Jeux

Critiques

Toinou n'a publié aucune critique de jeu.