Toinou

Dernières publications

RSS
23 avril 2003 à 16:03 - Messages
En lisant cela j'ai été tour à tour :Interloqué (c'est quoi ça)Dubitatif (non c'est une blague)Mort de Rire (Trop bonne l'histo... Lire la suite
Savait tu que les publicité de sous vêtement Au USA n'ont le droit de montré des femmes les portant que depuis quelques années ... Lire la suite
Vous oublier qui a créer les USA vu de noter coté de l'atlantique ça parait bizarre et incompréhensible mais il faut voir que l... Lire la suite
22 avril 2003 à 11:07 - Messages
Viebnt encore d'apprendre un mot grâce à Krocomponction n. fém. (lat. chrét. compunctio « piqûre »). Gravité feinte. Par ext. e... Lire la suite
22 avril 2003 à 10:57 - Messages
Enlève ton masque Gilles Verlant on t'a reconnu.Bravo FautVoir :merci: Pour ceux qui ne savent pas Gilles Verlant est le spécia... Lire la suite
Euh j'en sais rien en fait !*cherche*Oui c'est bien Gille Verlant Je modifie :D... Lire la suite
22 avril 2003 à 09:30 - Messages
Moi j'ai aimé.Peut être parce que je n'ai pas lu le bouquin mais pour une foi j'avais l'impression de VOIR un Stephen King. Le ... Lire la suite
18 avril 2003 à 13:33 - Messages
Certain d'enter vous on t'il eu l'idée ruineuse mais néanmoins sympa d'investir dans les "petits" intégrales qui sortent actuel... Lire la suite
LOL effectivement.Une fois j'ai discuter avec un amis Québécois à propos du nom de Wolverin/Serval et justement il déplorait le... Lire la suite
17 avril 2003 à 15:51 - Messages
Merde on m'aurait mentis ! Les concert auxquelles je suis aller ne serais que des leurs ?Pour le reste même si je n'aime pas la... Lire la suite
Le problème aussi FautVoir c'est que les rappeur en général disent aux même qu'il sont la voix de leur cité. Et qu'il ne font q... Lire la suite
Il combine quand même pas mal voir trop de symbole à mon goût.Quant tu regardes une de leur pochette c'est hallucinant. Je pass... Lire la suite
15 avril 2003 à 16:40 - Messages
Bah euh...Qu'eest ce que j'ai aimé ????Bah euh...Le film ! L'histoire ! Les effets spéciaux !Qu'il n'ai rien inventé je m'en ta... Lire la suite
J'adore la façon dont tu poses tes impressions comme des vérités ultimes !Désolé mais je ne trouve pas loin de là d'autre film ... Lire la suite
Tu semble oublier que la matrice est une forme de dictature. La dictature des machine ! Comme dans toute les dictatures tu n'as... Lire la suite
15 avril 2003 à 09:27 - Messages
Si ça peut te rassurer pour moi ça a marché et j'ai appris ma leçon. Je me suis fait chopé à 140 sur la 4 voies St Nazaire/ Nan... Lire la suite
14 avril 2003 à 16:28 - Messages
Pourquoi ce genre de post fini t'il toujours en foire d'empoigne ?Bon j'ai hésité un moment à poster ici mais bon je vais le fa... Lire la suite
14 avril 2003 à 16:01 - Messages
Sur Kazaa dernier du nom ! Dans tes propriétés il y a un onglet a ce sujet qui te permet de limité la bande passante allouer à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Toinou n'a publié aucune critique de jeu.