Toinou

Dernières publications

RSS
28 février 2003 à 16:12 - Messages
C'est ce que je me dit aussi mais bon...... Lire la suite
28 février 2003 à 15:46 - Discussion
Avez vous entendu parler de GIAT industrie ? Le fabricant d'arme Français ? Il semblerais qu'il soit sur le point de faire un pl... Lire la suite
28 février 2003 à 15:22 - Messages
Purquoi ne serais ce pas romantique ? Parce qu'il n'y a pas de cérémonie ? Bah si tu le demande y en a une. C'est la même chose... Lire la suite
ça je ne sais pas il faut se renseigner ! Mais a vrai dire pourquoi pas ! si tu connais le maire et/ou tu as une bonne raison !... Lire la suite
Si t'y met le prix :ange:... Lire la suite
27 février 2003 à 16:57 - Messages
T'as peur de quoi mon petit Shade ?Sinon pour te répondre j'ai 5 ans de vie commune et je vais me marier et j'ai ** ans :p... Lire la suite
Tout pareil que Miguel !Pas envie d'aller faire le zouave devant un mec qui a vouer sa vie à un dieu auquel je ne crois pas. PA... Lire la suite
Content de pas être le seul à le penser :D... Lire la suite
27 février 2003 à 09:15 - Messages
J'ai eu aussi un problème aussi avec lECI quant je l'ai acheter : Le pilote fournit avec le modem est foireux ! Il faut télécha... Lire la suite
27 février 2003 à 09:11 - Messages
C'est marrant je me faisait la même réflexion. :DMerci desdemone pour ces belles peintures.Pour ce qui est de l'art "moderne" j... Lire la suite
27 février 2003 à 08:59 - Messages
Ben va falloir que je potasse ou bien que je fasse plus attention :J'ai 12 fautes donc 2 sont du au fait que ma TV est trop pet... Lire la suite
26 février 2003 à 17:42 - Messages
S'il y vont sans l'assentiment de l'ONU c'est la fin de celle-ci et un changement brutal dans la géopolitique des prochaine ann... Lire la suite
26 février 2003 à 12:26 - Messages
Au vu de ce qui se passe sur les route de France et plus particulièrement en Région parisienne ce ne serai peut être pas un mal... Lire la suite
??? en quoi c'est ingérable !? C'est pas si compliquer ! Sauf si bien sûr un crétin se faufile dans les 10/20 mètre que tu lais... Lire la suite
Moi on m'a même pousser parce que je n'allait pas assez vite !... Lire la suite
25 février 2003 à 17:27 - Messages
Au dernière nouvelle l'univers à un centre : Donc il est fini ! Les astrophysicien sont même en train de l'observer et il essay... Lire la suite
Elle étaient fossilisé sur la pierre donc elle faisaient parties semble t'il !... Lire la suite
Tout à fait d'accord avec toi je parlais juste du fait :DOn a jamais dis comète mais météorites ! Ils ont trouvé la rocaille y ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Toinou n'a publié aucune critique de jeu.