Aedaryl

Dernières publications

RSS
31 octobre 2015 à 23:07 - Discussion
La guilde de duels Colosseum recrute ! http://www.colosseumguild.com/index.php?action=dlattach;topic=8.0;attach=12;image#foru... Lire la suite
26 octobre 2015 à 21:01 - Messages
•Deux armes◦Tranchante et contondante :◾Mise à jour de l'infobulle pour clarifier les conditions de chaque bonus. P... Lire la suite
webs > crushing shock pour moi, ça tape 6k sur le tooltip, ralenti la cible de 50% pendant 8 secondes et à une synergie pas m... Lire la suite
Ahahaha, j'avais déjà tester la toile en 1.6, mais elle était trop faible comparer au crushing shock ou l'exécute, Zenimax l'a ... Lire la suite
24 octobre 2015 à 19:18 - Messages
Je tiens à rajouter que si la survie est vraiment ce que tu cherches, fonce direct vers le Lame Noir, c'est la classe qui s'éch... Lire la suite
18 octobre 2015 à 11:48 - Messages
Il est super ce thread :ange: ! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi nos tabards chez AD sont tous moches :chut: ?... Lire la suite
18 octobre 2015 à 11:44 - Messages
C'est peut-être pour ça que Orsinium sort si rapidement :chut: Mais je crois surtout que les gens sont toujours en train de fa... Lire la suite
16 octobre 2015 à 16:04 - Messages
Un thread sur les tabards et les guildes qui jouent en PvP, voila ce qu'il faudrait faire, perso, je sais jamais contre qui je ... Lire la suite
7 octobre 2015 à 12:00 - Messages
"Et pour la blague on a cela aussi en loot : http://i.imgur.com/qmgANuv.jpg" Je suis désolé, mais ça, c'est pas jouable, un... Lire la suite
Ce n'est pas mon screen, j'ai repris de la page avant, je ne peux pas faire de rapport de bug, mais vu comment ils ont gentimen... Lire la suite
6 octobre 2015 à 17:49 - Messages
J'ai farm pendant 1 mois les matériaux, les compos golds, les kutas, et tout ça POUR RIEN ?! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE ? ... Lire la suite
Mouais :sanglote: Il n'y a pas une liste des nouveaux sets quelque part ?... Lire la suite
27 septembre 2015 à 12:04 - Messages
Le sorcier vigueur est devenu vraiment bien avec cette maj, j'en ai combattu certains et voilà ce que j'ai pu en retenir : 1... Lire la suite
22 septembre 2015 à 16:37 - Messages
• Augmentation des chances de trouver un bijou dans les caches de la cité impériale. Il s'agit des coffres que l'on récupère... Lire la suite

Jeux

    Aedaryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedaryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedaryl n'a publié aucune critique de jeu.