Aedaryl

Dernières publications

RSS
17 février 2016 à 12:09 - Messages
Merci pour ces précisions Eron :amour: Quelles stats obtient tu alors, avec Kagrenac + bouffe HP + 3 stats regen ? Elle cou... Lire la suite
16 février 2016 à 23:00 - Messages
Oui, il joue en 5 sentier des saules, c'est lui qui me l'a conseiller :amour: L'avantage du sentier des saules, c'est qu'il ... Lire la suite
16 février 2016 à 17:18 - Messages
15 février 2016 à 22:03 - Messages
En PvP il faut énormément de régen de vigeur pour pouvoir tenir en 1vX où X appartient à l'ensemble des Naturels non nul positi... Lire la suite
15 février 2016 à 21:55 - Messages
Vous avez pas compris le principe je crois :rolleyes: C'est Bleus VS rouges VS Jaunes Pas les Bleus VS Bleus VS Bleus :c... Lire la suite
14 février 2016 à 10:49 - Messages
13 février 2016 à 21:51 - Messages
Le 7 mars, tout va changer. Zenimax va tenter d'éliminer le lag (:mdr:) = élimination des bus (:amour:) Un groupe au dessus d... Lire la suite
On est pas organisés chez les jaunes, c'est vrai :mdr: Maintenant, l'organisation en grand groupe va se faire exploser, c'es... Lire la suite
Oui, il y en a partout des macroteurs, mais je combat surtout des bleus, et j'en vois beaucoup, je ne combat pas les jaunes,... Lire la suite
29 janvier 2016 à 18:06 - Messages
Ouais, mais nan, t 1 noobeu, Zergeuuuuuuuuuu :sanglote: bloeuf zaune rouxche, cd'la merde NA ! :sanglote: 19 centimètres, qui... Lire la suite
Buff avec Sorcellerie majeure quand je suis au corps à corps, sucer avec la force vitale des ennemis est assez excitant :amour:... Lire la suite
27 janvier 2016 à 17:01 - Messages
Re, le jeu crash toujours au lancement :aide: J'ai enlever la cinématique de départ avec tout les logos pour arriver directe... Lire la suite
J'ai réparé, ça a mis beaucoup de temps, mais il semblait que la MAJ n'avait pas été download correctement :doute: Merci pou... Lire la suite
26 janvier 2016 à 21:34 - Messages
Sisih est bon NB ça ce voit :amour: Le meilleur ever possible est Altmer pour un Magblade :chut: 41k magie, 14k vigueur, 2129... Lire la suite
hihhhihihihihi, exactement ;) Maintenant, faudrait pas que tout le monde montre les plus gros atouts du magblade, ça gâchera... Lire la suite

Jeux

    Aedaryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedaryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedaryl n'a publié aucune critique de jeu.