Aedaryl

Dernières publications

RSS
21 août 2016 à 14:09 - Messages
DUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :am... Lire la suite
Pas forcément, pas mal de spé magie pleurent pour un ultime faisant de gros dégâts, pas chère et adapté à la magie. Les ... Lire la suite
Et alors ? C'est parce que la stam était pas dévloppée pendant un an que la magie doit être nerf pendant un an ? Je suis co... Lire la suite
20 août 2016 à 00:17 - Messages
Maintenant que tu le dis, des rouges FR, j'en connais aucun :confus:... Lire la suite
20 août 2016 à 00:14 - Messages
ça reste du nobrain, c'est passer son temps à spam sa touche AoE, suivre la couronne tel un parfait mouton, et balancer l'u... Lire la suite
19 août 2016 à 19:32 - Messages
C'est personnellement le style de jeu que je méprise : - Des buffs d'attaque et de regen - Une escape (parce que sans l... Lire la suite
Oulala, les méchants pas beau :maboule: Je n'ai pas critiquer les joueurs, en aucun cas, mais la méta full AoE Spam. Je t... Lire la suite
11 juillet 2016 à 22:17 - Messages
Donc la meilleur race pour stam, c'est quoi ? Bosmer ? (et pour futur sorcier stam ?)... Lire la suite
17 juin 2016 à 20:28 - Messages
J'ai arrêter à la sortie de la guilde des voleurs, il y a eu des améliorations positives au jeu et pour mon NB magicka cac ?... Lire la suite
15 mars 2016 à 17:47 - Messages
Impossible de télécharger la mise à jour et donc de jouer, bloquer à 5% :mdr: Modéré par GrosBenji ] ... Lire la suite
24 février 2016 à 21:25 - Messages
Je suis persuadé par mon expérience en jeu (comment ça on s'en fou ?! :enerve:) : Population : DC > EP =?= AD Organis... Lire la suite
23 février 2016 à 23:55 - Messages
Alors oui tu as plusieurs soucis : 1) Pas assez de points champions et/ou mal répartis 2) Mauvais équipement 3) Mauvaises c... Lire la suite
19 février 2016 à 15:06 - Messages
C'est pas parce qu'il y a plus de FR que dans Daguefilante que tu DOIS aller dans Daguefilante :rolleyes: Dans un esprit d'é... Lire la suite

Jeux

    Aedaryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aedaryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aedaryl n'a publié aucune critique de jeu.