Chabrok

Dernières publications

RSS
3 octobre 2019 à 16:10 - Discussion
Salut à tous. Je voulais prendre un abonnement d'un mois pour tester le jeu mais au moment de l'achat j'ai eu un message d'er... Lire la suite
30 septembre 2019 à 23:07 - Messages
Du coup, je me suis sur le jeu et il me plait beaucoup.D'ailleurs, Les Parrains recrutent. :)... Lire la suite
11 septembre 2019 à 22:13 - Messages
Voir les combats de cette BA m'a rappelé de tristes souvenirs. La destruction de Final Fantasy pour en faire un jeu d'actio... Lire la suite
4 septembre 2019 à 13:56 - Messages
Merci Square Enix qui m'a fait aimer les RPG avec ce splendide FFVII. Malheureusement depuis une dizaine d'années tous les R... Lire la suite
18 août 2019 à 13:41 - Messages
Cool pour seulement 1 000 euros par an vous allez pouvoir jouer à ces jeux 10 minutes par jour sur vos toilettes. :)J'espère qu... Lire la suite
23 juillet 2019 à 15:39 - Messages
Etant fan des jeux de survie je viens de le télécharger pour le tester.... Lire la suite
2 juillet 2019 à 00:14 - Messages
Je suis sur GW2 depuis ses débuts et je prends toujours autant de plaisir à y jouer et je passe énormément de temps en MCM où j... Lire la suite
1 juillet 2019 à 13:51 - Messages
Merci à Sty Lo pour cette interview et merci à Peredur d'avoir tenté des questions sur GW3. :)... Lire la suite
28 juin 2019 à 13:16 - Messages
Comme mon téléphone n'est pas compatible sur mes 2 jeux utilisant le GPS je désactive la RA dès qu'on me le propose et ça me p... Lire la suite
27 juin 2019 à 13:37 - Messages
Salut à tous. Je me suis mis au jeu pour le tester et je le trouve sympa mais je viens de me rendre compte que je pouvais pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chabrok n'a publié aucune critique de jeu.