Les forums JOL

Chabyy

Dernières publications

RSS
10 octobre 2020 à 23:24 - Messages
Salut à tous les mafieux. Les Fraternity ne recrutent plus. Et comme on s'en met plein les poches dans les 2 villes venez... Lire la suite
17 septembre 2020 à 21:28 - Messages
Pour moi jusqu'au 10 on a eu que des jeux épiques, uniques, incroyables, hors du temps et où chaque sortie était énorme. D'a... Lire la suite
7 septembre 2020 à 15:55 - Messages
Je suis 1 joueur PVE fan du MCM de GW2 et j'attends toujours ce jeu avec impatience. ... Lire la suite
1 septembre 2020 à 22:44 - Messages
Sony peut économiser depuis de nombreuses années en pub vu qu'elle n'a plus du tout de concurrence. :)... Lire la suite
12 août 2020 à 17:56 - Messages
Quand tu vois que Resident Evil, Final Fantasy et Tomb Raider qui étaient des jeux incroyables et uniques sont tous devenus de ... Lire la suite
7 août 2020 à 23:58 - Messages
Quelle est le favori selon vous dans ce combat de dictateurs? Le combat va avoir lieu sur pacman vu leurs ages avancés. :)... Lire la suite
24 juillet 2020 à 13:44 - Messages
Plutot que de donner de l'argent à ces éditeurs malhonnêtes allez sur de vrais jeux et qui méritent beaucoup plus votre argent ... Lire la suite
15 juillet 2020 à 20:10 - Messages
C'est partit :)... Lire la suite
Il est bien mais il a que 256 Go de stockage. Qu'est ce que vous pensez de : https://www.amazon.fr/dp/B07Y8YNF8T?tag=... Lire la suite
Merci il me plait beaucoup :)... Lire la suite
13 juillet 2020 à 23:05 - Messages
Salut à tous. Les soldes commencent demain et je suis toujours sans ordi... Lire la suite
12 juillet 2020 à 11:43 - Messages
Vu notre pénurie en bon jeu depuis plusieurs années on a pas le choix on est obligé de leurs faire confiance. Car je me souv... Lire la suite

Jeux

Critiques

Chabyy n'a publié aucune critique de jeu.