Anakin Ark |
Dernières publications

je suis tellement d'accord avec toi il ruine la plus part du temps ou alors il carry mais rarement... Faudrait qu'il trouve... Lire la suite

Il y a du mouvement du cote de Damwon aussi nuguri a priori... Lire la suite

Bon c'est officiel Rekkles chez G2, je suis content pour lui même si les fan vont le traiter de traitre. Dommage pour FNC je pe... Lire la suite

Je suis a la fois triste pour FNC mais d'un coté je suis content pour Rekkles, car il mérite de partir dans une team comme G2. ... Lire la suite

Personnellement je vois pas Perks rejoindre la team rival mais je le vois pas non plus jouer au NA sa serait dmg pour un joueur... Lire la suite

Je suis totalement d'accord avec toi, leurs game sont tellement ennuyeuse a regardé Voir une game ou le score s'ouvre à 20m... Lire la suite

Bon voila G2 eliminé, gg wp au Damwon qui sont supérieur. Mikyx qui a donné le game 3 avec son pantheon et la game 4 no match. ... Lire la suite

Je suis totalement d'accord avec toi, a la place de Nemesis Larssen ou Knight serait le bon choix. Pour PoE je sais pas trop je... Lire la suite

Je pense capable G2 de battre Damwon si il foire pas littéralement leur early et que Jankons aide bien ses lane. Apres pour FN... Lire la suite
La moitier des midlaner de la LEC sont meilleur que Nemesis cette saison... Apres tu es pas forcé de prendre seulement un j... Lire la suite

Je suis d'accord mais il peut avoir un gouffre de niveau entre le seed 1 et le seed 4 chinois. Personnellement les voir au... Lire la suite
Jeux
Anakin Ark joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2002) |