Anakin Ark

Dernières publications

RSS
19 novembre 2020 à 19:51 - Messages
Je suis a la fois triste pour FNC mais d'un coté je suis content pour Rekkles, car il mérite de partir dans une team comme G2. ... Lire la suite
29 octobre 2020 à 21:58 - Messages
Personnellement je vois pas Perks rejoindre la team rival mais je le vois pas non plus jouer au NA sa serait dmg pour un joueur... Lire la suite
25 octobre 2020 à 15:22 - Messages
Je suis totalement d'accord avec toi, leurs game sont tellement ennuyeuse a regardé Voir une game ou le score s'ouvre à 20m... Lire la suite
24 octobre 2020 à 15:40 - Messages
Bon voila G2 eliminé, gg wp au Damwon qui sont supérieur. Mikyx qui a donné le game 3 avec son pantheon et la game 4 no match. ... Lire la suite
23 octobre 2020 à 20:58 - Messages
Je suis totalement d'accord avec toi, a la place de Nemesis Larssen ou Knight serait le bon choix. Pour PoE je sais pas trop je... Lire la suite
20 octobre 2020 à 22:20 - Messages
Je pense capable G2 de battre Damwon si il foire pas littéralement leur early et que Jankons aide bien ses lane. Apres pour FN... Lire la suite
La moitier des midlaner de la LEC sont meilleur que Nemesis cette saison... Apres tu es pas forcé de prendre seulement un j... Lire la suite
27 septembre 2020 à 18:37 - Messages
Je suis d'accord mais il peut avoir un gouffre de niveau entre le seed 1 et le seed 4 chinois. Personnellement les voir au... Lire la suite
13 octobre 2019 à 14:57 - Messages
31 août 2019 à 21:58 - Messages
Apres une première game totalement dominé des FNC, Garen Yumi c'est insane quand même. La 2e plus equlibré et FNC qui gagne s... Lire la suite
Mdr j'aurai pas cru :(... Lire la suite
18 mai 2019 à 18:49 - Messages
Mais FTG toi, je suis tellement happy pour l'europe et meme les NA, j'espere que G2 vont win sinon on va se prendre des NA... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anakin Ark n'a publié aucune critique de jeu.