Anakin Ark |
Dernières publications

Ayé sa balance des dossiers, Comment ça va bande de geek... Lire la suite

Oula j'aimerais qu'Humanoid reste en EU ^^ Je regarde la chine juste au playoff la mais j'avoue que c'est sympas a regarde... Lire la suite

Je pense pas qu'au MSI Mad ou Cloud 9 feront quelque chose, surtout contre les monstres coreen et chinois. Mais j'espere me tro... Lire la suite

Apres la solidité de DK en corée et son 3-0 voila le no match en LEC. Je suis content de voir une autre finale que G2 FNC sa fa... Lire la suite

Yo kyna, Yo Ares ça fait lgt ^^... Lire la suite

Je suis d'accord avec toi j'aime bien le système Coréen même si il y a moins de match le fait de perdre tu es out et la on ... Lire la suite
J'avoue que les LCS je m'intéresse pas trop du au manque de résultat a l'international a par la final TL au MSI vs G2. Apres j... Lire la suite

Waouh le BO des MAD était juste excellent, roulé autant sur G2 sa fait plaisir a voir quand même. Et dire qu'on aura pas le dr... Lire la suite

J'ai malheureusement vu que la 3e game a partir de la 10e min et ils ont été monstrueux ^^... Lire la suite

J'avoue que les 2 journées c'est la clown fiesta. les Rogue et G2 on en rien a foutre des game vu qu'ils sont au play off. Par... Lire la suite
Jeux
Anakin Ark joue à :
La Quatrième Prophétie (depuis 2002) |