Anakin Ark

Dernières publications

RSS
3 novembre 2021 à 19:22 - Messages
Ma dream team eu pr moi c'est armut/elyoya/caps/hans/kaiser Si seulement Hansama pouvais aller chez mad sa serai godlike. j'... Lire la suite
En meme temps on ne connait pas les raisons de son forfait. Faudrait pas juger avant de savoir, sauf si tu es au courant bien s... Lire la suite
imaginons qu'il est perdu un proche. Penses-tu pas qu'il serait plus important qu'il soit avec sa famille? Puis même sur l'aspe... Lire la suite
26 octobre 2021 à 17:52 - Messages
Moins pas de charisme a mes yeux ce rolster. J'espère me tromper totalement car je pense pour l'Europe G2 en grande forme est l... Lire la suite
19 octobre 2021 à 15:06 - Messages
Nemesis l'avait prédit en disant que la LEC n'est pas au niveau de la LPL et LCK et je trouve que la LCK elle surclasse toutes ... Lire la suite
15 octobre 2021 à 21:27 - Messages
Bon on a une magnifique game de Rogue vs FPX^^ j'espere qu'il win contre c9 pour la qualif lol. Sa serait dingue. FPX qui contr... Lire la suite
Sa fait des années que j'aurai aimé le voir la bas.... Lire la suite
Je suis au bout, je suis content pour Perkz c'est sur mai bon déçu pour les EU. Rogue qu'on attendait pas au rdv au depuis des ... Lire la suite
12 octobre 2021 à 20:35 - Messages
En même temps FNC qui cherche les fight, catch au lieu de s'occupé des waves, rotation et les objectifs... Bref debut de world ... Lire la suite
Mad qui win contre GenG mais difficilement je trouve. le seed 1 rivalise pas avec le seed 3 coréen... Le niveau EU est éclaté a... Lire la suite
11 octobre 2021 à 19:49 - Messages
Ok notre seed 1 c'est fait mal mener par TL ok... bref la corée a 4-0 et la LEC a 0-2 pour le moment genial. Manque de chance ... Lire la suite
28 septembre 2021 à 19:19 - Messages
Bon finalement on a Hylli qui prolonge de 2ans chez FNC maintenant reste a savoir pour Bwipo!! https://www.team-aaa.com/fr/act... Lire la suite
J'aurais tellement aimer voir un échange Rekkles vs Hans, je trouve qu'il correspond beaucoup mieux au style de jeu de G2. Hat... Lire la suite
22 septembre 2021 à 17:49 - Messages
Mon classement : Groupe 1 DWG FPX Rogue Cloud9 Groupe 2 EDG T1 100thieves Beyond Groupe 3 RNG FNC Hanwha Li... Lire la suite
16 septembre 2021 à 21:40 - Messages
J'avais pensé a BB au debut du summer. J'ai lu aussi un article ou G2 chercherait a recruté Crazzy mais rien de sur que des spé... Lire la suite
J'ai l'impression que Rekkles a envie de partir aussi et que G2 von pas tous faire pour le garder. Rekkles est un trop bon ... Lire la suite
7 septembre 2021 à 19:49 - Messages
Je suis pas d'accord avec toi Arvel, c'est pas Caps du tous le probleme ni rekkles. Même les worlds précèdent s'était pas si ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

Anakin Ark n'a publié aucune critique de jeu.