Silver-drunks

Dernières publications

RSS
12 septembre 2016 à 16:29 - Messages
Je cherche à améliorer mes items :p ; si ça existe, tant mieux, sinon pas grave.... Lire la suite
Déjà contacté, refusé pour 40M + migration à ma charge... Lire la suite
12 septembre 2016 à 16:05 - Messages
Les pa c'est pas ce qui manque sur xel, le 12ème est vraiment inutile si tu dois faire des sacrifices. Ça dépend aussi ta maniè... Lire la suite
12 septembre 2016 à 15:37 - Discussion
Yo, je cherche les items suivants avec les jets minimum cités, il y a quelques variantes possibles. Palmes trithons : 395... Lire la suite
2 septembre 2016 à 04:31 - Messages
Tu sais pas lire ?? ... Lire la suite
C'est pas écrit noir sur blanc aussi :)... Lire la suite
1 septembre 2016 à 20:30 - Messages
C'est pas la première fois qu'ils acceptent un tournoi sur la beta, mais ils ne veulent pas créer un serveur dédier à ces derni... Lire la suite
Oué j'suis complétement d'accord, mais dans ce cas il va falloir qu'ils restent cohérent, cela veut dire que toute person... Lire la suite
30 août 2016 à 12:36 - Messages
50 ué ; dur à trouver en ce moment, énorme demande.... Lire la suite
30 août 2016 à 02:53 - Messages
Toujours sympa de le partager gratuitement, mais ça intéressera trop peu de personne ;) Pvm = useless / Pvpm presque jamais ut... Lire la suite
28 août 2016 à 18:50 - Messages
GG ulette, vous nous avez proposé une belle finale contrairement à vos adversaires, malheureusement. Le goulta s'est globaleme... Lire la suite
27 août 2016 à 18:58 - Messages
25 août 2016 à 21:30 - Messages
C'est donc finit pour nous, se faire sortir en demi finale par otomai n'est pas à blâmer, par contre ce qui l'est, c'est une fo... Lire la suite

Jeux

    Silver-drunks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silver-drunks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silver-drunks n'a publié aucune critique de jeu.