Silver-drunks

Dernières publications

RSS
18 mars 2017 à 19:45 - Messages
Ça va si tu t'en rends compte que maintenant xd ; on peut déjà dire gg aux quelques teams qui parviendront à passer les poules ... Lire la suite
14 mars 2017 à 01:54 - Messages
Oui c'est bien ce que je dis, aucune compo le peut dont ta panda osa, t'es ronde 5/17 et t'as fait 5 win, t'as battu 2 comp... Lire la suite
13 mars 2017 à 23:06 - Messages
Il est actuellement en 3v3, de loin devant les autres piliers (avec les règles dofuscup notamment), le sacrifice c'est comp... Lire la suite
On ne doit pas jouer au même jeu, pouvoir obliger un focus sur un sacrieur avec autant de facilité car absolument aucune co... Lire la suite
26 janvier 2017 à 22:54 - Messages
24 janvier 2017 à 21:00 - Messages
@lichen Je trouve ça vraiment dommage, enfin cela dépend de la fréquence des mises à jours (je ne sais plus quelle est envi... Lire la suite
13 janvier 2017 à 17:24 - Messages
Vu que c'est finit pour nous (sans grande surprise :ange:), je viens donner mon ressenti sur ce Survi. Premièrement, comme d'h... Lire la suite
8 janvier 2017 à 22:39 - Messages
J'ai bien rigolé quand on m'a annoncé ça en vocal xd ; on va manquer plus de draft désormais :amour: Sinn pour nos adv, c'mieu... Lire la suite
double 4/0 no ecra Bg vs papillon 278247 premier combat non screen... Lire la suite
14 décembre 2016 à 20:19 - Messages
276988 Coïncidence? Je ne crois pas :ange::ange: Sinon, on voit bien la conséquence de laisser l'huppermage à 1 points :c... Lire la suite
8 décembre 2016 à 19:02 - Messages
Idem ça marche très bien sur excel, pour avoir test sur ggdoc et OpenO c'est pas adapté. Système de draft intéressant (pour l'... Lire la suite
En soit c'pas trop les 6 points qui gênent, c'est le système qui fait que logiquement tu te retrouves dans une team sans pr... Lire la suite
12 octobre 2016 à 17:16 - Messages
Salut, je suis intéressé par l'amulette et les bottes, j'attends que tu fixe un prix :)... Lire la suite

Jeux

    Silver-drunks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silver-drunks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silver-drunks n'a publié aucune critique de jeu.