fouke

Dernières publications

RSS
29 mai 2020 à 18:47 - Messages
Le directeur créatif J Todd Coleman a précisé il y a qq temps que le jeu aurait pu être désigné en alpha avant et que un jeu co... Lire la suite
voilà une vidéo récente de combat :https://www.youtube.com/watch?v=FrEDOrp2cw0un conseil regarde les vidéos de moins d'un mois ... Lire la suite
15 janvier 2020 à 19:41 - Messages
QUOI!!!!!!! L'argent ne pousse pas sur les arbres! et merde moi qui croyait que c'était pour ça qu'ils allaient tous à la silic... Lire la suite
14 janvier 2020 à 22:01 - Messages
C'est une critique qui est souvent faite au jeu (le gameplay qui semble lourd etc...) et je t'avoue qu'en regardant des vidéos ... Lire la suite
13 janvier 2020 à 19:36 - Messages
les mondes sont éphémères ton personnage et ses compétences sont éternelles .... Lire la suite
31 décembre 2019 à 17:49 - Messages
J'ai voté Crowfall car je suis le dev de prêt depuis longtemps et qu'on va avoir rapidement une réponse de ce que ça donnera (l... Lire la suite
14 septembre 2019 à 22:06 - Messages
Northgard en version jeu de société ça peut être sympa en effet! j'irais voir le KS même si il y a peu de chance que je back... Lire la suite
8 septembre 2019 à 18:21 - Messages
En effet j'arrive sur le tard aussi et beaucoup de vent pour pas grand chose.Commençons par la news, en effet les devs installe... Lire la suite
Il ne me semble pas que les devs aient crié à l'innovation mais ils sortent juste un des types de monde en plus, il en reste en... Lire la suite
16 juin 2019 à 17:37 - Messages
à part le fait que les graphismes sont lambda à ton goût, tout ce que tu dit est incorrect voir totalement faux... Si tu as bes... Lire la suite
thelanas a déjà répondu à ma place, je pondererais juste sur les campagnes car c'est seulement le monde qui est reset pas ton p... Lire la suite
15 juin 2019 à 19:47 - Messages
Pour la news, je sais pas trop si c bon ou mauvais à voir d'ici qqmois comment la comm avec l'europe sera géré et comme la loca... Lire la suite
19 janvier 2019 à 13:22 - Messages
On a clairement pas joué au même jeu ou alors t'as pas cherché à savoir ce qu'il y avait à faire . Mais loin de moi l'idée de t... Lire la suite

Jeux

    fouke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fouke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fouke n'a publié aucune critique de jeu.