fouke

Dernières publications

RSS
5 janvier 2018 à 14:53 - Messages
ceux sont tes parcelles que tu peux déployer dans "ton monde" pour le housing mais le monde des campagnes est composé avec le m... Lire la suite
9 décembre 2017 à 18:53 - Messages
Franchement les gens qui racontent n'importe quoi juste pour dénigrer, j'adore. Quand tu dis que celui qui paie le plus a le pl... Lire la suite
10 septembre 2017 à 22:51 - Messages
Normalement lors du kickstarter, ils avaient annoncé un système de vassal etc... du coup un chef de guilde pourrait normalement... Lire la suite
5 septembre 2017 à 23:32 - Messages
bah c'était une histoire de tunes, ils ont récolter plus ils font plus. Y'a pas de secret !... Lire la suite
28 juillet 2017 à 19:35 - Messages
il y a eu une solde lors du dernier stream pour les packs donnant accès à l'alpha, tu peux surveiller lors du prochain stream.... Lire la suite
11 juillet 2017 à 21:23 - Messages
Je vais y retourner pour voir les évolutions mais si c'est un peu moins pourri par les russes y'a vraiment de quoi passer pas m... Lire la suite
17 mai 2017 à 23:30 - Messages
oui au passage aussi la version fr du jeu est arrivé pas encore entièrement mais à 80% déjà du coup c'est cool pour découvrir o... Lire la suite
14 mars 2017 à 19:35 - Messages
oui en lisant ça , ca ressemble beaucoup à crowfall sur le papier. Graphiquement pas du tout après à voir une fois in-game... Lire la suite
2 février 2017 à 12:47 - Messages
merci pour cette article, j'ai également hâte de tester les royaumes éternels, ainsi que le chevalier réajuster.... Lire la suite
9 avril 2016 à 12:47 - Messages
hmm j'ai arreté y'a qq mois mais déjà la bouffe ca allait mieux car y'avait bcp plus d'option pour avoir bcp de nourriture sur ... Lire la suite
pas du tout t'es absolument pas obliger de pvp, Au contraire le pvp t'amènes des pénalités enfin du moins t'es plus en danger a... Lire la suite

Jeux

    fouke joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fouke n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fouke n'a publié aucune critique de jeu.