chaman07

Dernières publications

RSS
1 juin 2010 à 21:26 - Messages
104607 Les cellules de Fabernum 104608 Un myrmidon en train de crever dans sa cellule 104609 Clin d'oeil aux Ultima(s) 10... Lire la suite
31 mai 2010 à 14:53 - Messages
Bah un huissier vient de couper le jus chez Star Vault :D... Lire la suite
27 mai 2010 à 21:08 - Messages
En fait c'est extremement simple, si tu veux PvP, il faut pas rester avec le flag bleu car tu auras de faibles opportunités pou... Lire la suite
13 mai 2010 à 15:10 - Messages
Ca existe in game et c'est vraiment comme ça.... Lire la suite
C'est l'ame d'un ancien combattant appelé "Sabnack" qui a été stuck dans l'escalier pendant des années et des années :D c'... Lire la suite
13 mai 2010 à 09:07 - Discussion
Une petite intervention de Henrik hier qui rapelle que les difficultés qu'ils subissent sont dues au fait que leur moteur réseau... Lire la suite
10 mai 2010 à 22:00 - Messages
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage. Edit : In game c'est vraiment très sympa, ça fera un bon cachot pour les Myrmidons... Lire la suite
4 mai 2010 à 19:50 - Discussion
Je sais pas si vous l'avez aperçu celle la sur le forum officiel mais elle est tout simplement énorme : Lire la suite
2 mai 2010 à 20:51 - Messages
Boucherie à Kranesh http://www.youtube.com/watch?v=ZtsfxlPAwb4 Belle gankfest, le meilleur ou le pire de Mortal Online su... Lire la suite
22 avril 2010 à 08:54 - Messages
L'episode 3 de "Quest of Minotaur" est sortit Vraiment talentueux, ambiance RPG garantie :) http://www.youtube.com/watch?... Lire la suite
9 avril 2010 à 10:41 - Messages
Vidéo : Quest of Minotaur Au hasard du jeu J'ai croisé Dufforn, l'auteur de la vidéo Quest of Minotaur. C'est le périple d'... Lire la suite
Un mystérieux pk "bleu" fait parler de lui devant Vadda http://www.mortalonline.com/forums/40341-mysterious-pk-roaming-near-... Lire la suite

Critiques

    Mortal Online

    Décevant, à voir dans 1 an.
    Ce MMO se déroule dans un univers persistant médiéval mi-fantaisie, mi-réaliste. C'est un sandbox (bac à sable) ce qui rend le jeu moins linéaire, favorise la liberté et plus centré sur les interactions entre les joueurs. Le point fort majeur du jeu... Lire la suite

    Darkfall: New Dawn

    Le jeu de niche par excellence
    Première impression : les graphismes laissent perplexe entre l'innovant (gestion de la lumière) et le vieillot (textures). J'ai du désactiver les ombres car elles me génaient visuellement. Les sons sont d'une autre époque, les musiques d'ambiance catastro... Lire la suite

    Warhammer Online: Age of Reckoning

    Un bon jeu pour les amateurs de PvP
    Warhammer Online ne marquera pas l'histoire comme Dark age of Camelot car au final il innove peu et offre peu d'interaction avec le monde. On peut dire que le monde se prête mal au jeu de rôle, le coté magique des capitales n'existe pas. Ceux qui ai... Lire la suite

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un bon jeu mais pas à la hauteur des films
    Ce jeu qui techniquement est très réussi possède une jouabilité meilleure que des titres comme Dark Age of Camelot, mais n'apporte rien par rapport à un titre comme World of Warcraft si ce n'est un univers plus sobre pour ceux qui n'aimaient pas les graph... Lire la suite

    Dark Age of Camelot


    Mon premier MMORPG. Excellent jeu de 2002 à 2004 compte tenu de l'offre, DAoC est novateur, passionant, extremement addictif. Une aura mystique se dégage de ce jeu de part l'adrenaline procurée en RvR, le contexte arthurien et la pression, voir la hai... Lire la suite

    » Toutes les critiques de chaman07