tartignolle

Dernières publications

RSS
2 avril 2018 à 00:09 - Messages
chouette alors je vais de ce pas assurer les meubles en freebie collectors que j'ai placés chez moi dans la maison que j'ai pa... Lire la suite
27 mars 2018 à 18:13 - Messages
c'est en vérifiant les properties sur la gesture que tu emballe que ce soit depuis ton inventaire (klick droit sur l'item et ... Lire la suite
26 mars 2018 à 14:30 - Messages
question stupide mais on sait jamais. es tu bien sure d'être dans un endroit ou les scripts sont autorisés ? ensuite est... Lire la suite
en achat et deballage à la main on obtiens les no copy avec en general (si on ne l'a pas supprimé) un petit pop up d'avertissem... Lire la suite
22 mars 2018 à 19:33 - Messages
vu que mes sous viennent de mes chères clientes adorées que j'en rajoute pas que j'en sort pas, qu'ils me prennent un ou deux p... Lire la suite
22 mars 2018 à 19:27 - Messages
default { on_rez(integer t) { list foo; integer c=0; integer max=llGetInventoryNumber(INV... Lire la suite
22 mars 2018 à 19:24 - Messages
quel est le niveau graphique que tu utilise ? il faut éviter le plus bas non ce ne sont pas les atmospheric shaders qui jouen... Lire la suite
19 mars 2018 à 11:13 - Messages
désolée d'arriver un peu tard et je vais te decevoir mais les cotes de ta shape ne donneront pas le même résultat que l'ori... Lire la suite
19 mars 2018 à 10:20 - Messages
un terrain de 1024 il faudra que tu l'achètes sur le mainland les prix sont très variables et le bord de mer arrive à devenir... Lire la suite
15 mars 2018 à 19:47 - Messages
contrairement à singu il faut le prendre en main et le personnaliser à ses gouts et besoins ça demande un peu de boulot perso c... Lire la suite
11 mars 2018 à 13:34 - Messages
pour le point 4 il est toutefois utile de verifier les grid status des fois que les serveurs d'inventaire soient un brin en pag... Lire la suite

Jeux

    tartignolle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tartignolle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tartignolle n'a publié aucune critique de jeu.