tartignolle

Dernières publications

RSS
2 juin 2017 à 13:08 - Messages
2 juin 2017 à 13:06 - Messages
ça je peux le faire c'est certifié par mon ancien prof de solfège mais ce sera loin d'être artistique et moi même ne suis pa... Lire la suite
23 mai 2017 à 16:05 - Messages
j'ai testé les animes du hud maitreya que je trouve plutot contraignantes à utiliser et j'ai rapidement opté pour un ao ... Lire la suite
22 mai 2017 à 15:08 - Messages
ha oui c'est interessant comme info ça devrait aussi relancer les diverses possibilités de montures, chevaux et tout ce dont o... Lire la suite
20 mai 2017 à 11:43 - Messages
60 groupes en premium et je manque de place :aide: donc les pas utiles giclent sans soucis... Lire la suite
8 mai 2017 à 00:57 - Messages
ho une authentique oeuvre d'art de john mouton voyons tu devrait en être fière :D bon ok j'espère que c'est un modèle unique... Lire la suite
8 mai 2017 à 00:49 - Messages
je signale a tout hasard que maitreya à updaté ses mains en bento depuis quelques temps (si vous le recevez pas allez au shop ... Lire la suite
22 avril 2017 à 23:24 - Messages
avec vos problemes de textures et apparemment des bons pc je pense à un truc tout con. vous avez quoi comme puissance d'alim ... Lire la suite
16 avril 2017 à 07:52 - Messages
+1 pour le filtre anisotropique sa seule utilité pour une difference de rendu que je n'ai jamais rellement vue c'est de te fi... Lire la suite
5 avril 2017 à 12:52 - Messages
haha alors finalement si je comprends bien worst est de mèche avec grace pour qu'elle ait fait tout avouer pendant ses enqu... Lire la suite

Jeux

    tartignolle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tartignolle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tartignolle n'a publié aucune critique de jeu.