Beanna

Dernières publications

RSS
9 avril 2015 à 14:49 - Messages
Cette image est d'un tel niveau de beauferie. :amour:... Lire la suite
5 avril 2015 à 11:43 - Messages
Fait gaffe Daxtou, tu commences à radoter comme Itsvara. Edit: Edit 1 : Protip 1 : ça veut dire que tu deviens lourd. :)... Lire la suite
16 mars 2015 à 07:40 - Messages
Mais de quoi tu parles ? Tu te crois sur doctissimo ? :confus:... Lire la suite
11 mars 2015 à 10:14 - Messages
Merci d'arrêter les blagues de prof pour recentrer le sujet sur Vizunah.... Lire la suite
7 mars 2015 à 15:30 - Messages
Et toi, ton rôle c'est quoi exactement ? Ah oui ;Ca a l'air d'être une grande fierté. Tu es décidément une bien belle personne.... Lire la suite
27 février 2015 à 11:54 - Messages
T'as du te tromper de forum, ici c'est MDJ. :)... Lire la suite
20 février 2015 à 18:22 - Messages
Mon Dieu mais que fait la police des internets ? Je crois qu'on a à faire à un cas d'amusement sur un jeu vidéo, c'est vraime... Lire la suite
18 février 2015 à 12:26 - Messages
Sachant que le boutonneux insultant dont il est question vient de chez vous je trouve les accusations complètement à côté de ... Lire la suite
Ça y est on est finalement arrivé à l'argument "duel me IRL". JoL ne me déçoit vraiment jamais. :p... Lire la suite
"Non mais je trollais en fait lol MDR" Kimo pls. ;)... Lire la suite
16 février 2015 à 12:24 - Messages
Blâmer les gens qui font des cases quand on se sent soi-même concerné par ces jugements c'est un peu drôle. D'ailleurs lire JoL... Lire la suite
22 novembre 2014 à 17:46 - Messages
T'as un problème fondamental avec toutes les choses qui touchent un temps soit peu au plaisir Itsvara. Lorsque les GFK ont pri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beanna n'a publié aucune critique de jeu.