Slopknight

Dernières publications

RSS
11 janvier 2012 à 15:01 - Messages
Aucune idée perso. Peut être que tu trouveras ici : http://tor.zam.com/wiki/Voss_(TOR_Quest_Series)... Lire la suite
11 janvier 2012 à 11:45 - Messages
Tu dois surement avoir un truc qui tourne en fond et qui prend le dessus sur le jeu. Si je comprend bien c'est l'équivalent d'u... Lire la suite
Ca peut venir de l'antivirus à priori. Tu as quoi ?... Lire la suite
11 janvier 2012 à 10:40 - Messages
Déjà il y a vraiment peu de chances pour que tu trouves ce genre de produit en soldes, étant donné qu'ils sont tous deux en gam... Lire la suite
11 janvier 2012 à 07:34 - Messages
pour le coup sur cet aspect, il fallait pomper sur SWG.... Lire la suite
10 janvier 2012 à 18:27 - Messages
8 janvier 2012 à 12:03 - Messages
Oui donc aucun rapport, c'est pas eux qui ont rendu vivant le monde de wow :rolleyes:... Lire la suite
7 janvier 2012 à 19:05 - Messages
Les mecs ils doutent de rien. Ils pensent nous faire baver avec un cycle jour/nuit ? EQ1 sorti en 1999 le fait déjà.... Lire la suite
Je vais peut être paraitre bête mais quel rapport avec ceux qui ont fait WoW en dehors d'avoir le même éditeur ? WoW c'est ... Lire la suite
7 janvier 2012 à 18:49 - Messages
La pub ramène pas toujours les gens que j'ai envie de croiser IG, donc tant mieux ! :)... Lire la suite
7 janvier 2012 à 18:42 - Messages
Modéré par Aliwan : devenu sans objet suite à modération ] ... Lire la suite
7 janvier 2012 à 17:38 - Messages
Moi je ferme les canaux régionaux, sinon je deviens vite fou, surtout un serveur soit disant RP. Je me demande toujours ce q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slopknight n'a publié aucune critique de jeu.