Yklee

Dernières publications

RSS
1 octobre 2004 à 15:15 - Messages
Pour ma part , ce que j'aime le plus : Que les gens qui m'entourent arrivent encore à me surprendre positivement ( en rvr surto... Lire la suite
1 octobre 2004 à 15:01 - Messages
C'est "triste" pr l'irl, mais c'est pas plus mal de le prendre dans le sens humoristique.C'n'est qu'un mauvais passage :) .... Lire la suite
1 octobre 2004 à 04:13 - Messages
Bel essai, bon lead, idée prise à l'arachée par un ti nombre de joueur, organisation éclair...J'pense que l'attaque était plutô... Lire la suite
1 octobre 2004 à 04:09 - Messages
Très bon organisation, j'pense que pas loin de 80 personnes ont dû valider la ml session complete.Un grand bravo à toi Syldee ... Lire la suite
30 septembre 2004 à 13:34 - Messages
HS: Celle qui se déplace pas à moins de 4 fg's pr roaming emain.Sinon, pr "notre" part, les "Nadrak" ne recrutent pas ( plus ) ... Lire la suite
30 septembre 2004 à 02:54 - Messages
Une parfaite réussite à tout point de vue./CLAP. :cool:... Lire la suite
29 septembre 2004 à 19:14 - Messages
@ Sov, je ne vois pas en quoi mon post est illisible...Ca a tout l'air d'un message sms....Je te plainds dans ce cas, tu dois ... Lire la suite
N'essaie plus de comprendre ........... :monstre: Stop dériver le sens d'une phrase et retourne à l'école.... Lire la suite
29 septembre 2004 à 18:43 - Messages
29 septembre 2004 à 13:39 - Messages
Pas mieux, les "cdd" se sont promené pdt pas mal de tps entre amg-mmg-tpm à 4 fg stick pr kill un fg mid ou 2.6 fufus........C'... Lire la suite
J'ai des screens tout frais, tu en veux ? ( On y voit même l'heure et la date ) hihihi hahahaaaaaa :aide: Witheloff au pouvoir... Lire la suite
Voilà c'est fait, tu me confirmer mes dires après? stplz , k ty.... Lire la suite
28 septembre 2004 à 03:51 - Messages

Jeux

Critiques

    Yklee n'a publié aucune critique de jeu.