gutssberserk

Dernières publications

RSS
6 avril 2016 à 21:46 - Messages
Merci capitaine obvious , et si ils avais l'argent ils re-ferais les animations de combats ils l'ont dis eux même alpha ou ... Lire la suite
Sur le forum , un poste complétement au pif d'une réponse d'un développeur qui le disait. La majorité préfère des animation... Lire la suite
Mais c'est la vérité , et non auj une alpha c'est pas ce qu'étais une alpha avant , ni la béta non plus. Chaque jeux à ça p... Lire la suite
6 avril 2016 à 16:53 - Messages
Mdr! C'est pour ça que je vois les off-hand AP valkyrie , guerrier qui casse tout en pvp? lol. Je suis passé de vangertz +15 ... Lire la suite
Pour moi le jeu à commencer à être vraiment fun au lvl 45!... Lire la suite
Cool , t'as pas besoin de me dire quoi faire. Je suis à 104/147 en axion avec un buff préci +10 anneau +2 y'a personne qui m'... Lire la suite
6 avril 2016 à 15:07 - Messages
Si les gens basent leur attente sur un anime.. forcément se seras toujours " sympa mais sans plus " moi je trouve ça ENORME.... Lire la suite
5 avril 2016 à 15:49 - Messages
5 avril 2016 à 15:45 - Messages
en attendant qu'ils refont les animations se serais déjà bien. Car le jeu est vraiment bien mais les animations de frappe , blo... Lire la suite
5 avril 2016 à 14:49 - Messages
3 avril 2016 à 16:01 - Messages
C'est cool , je m'y plait bien sur ce mmo ça fait un bail que j'en avais pas trouver qui me tienne.... Lire la suite
3 avril 2016 à 16:00 - Messages
http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par RpGmAx] Motif : Si tu as un soucis tu le règles par M... Lire la suite
1 avril 2016 à 01:07 - Messages
Je dis pas que c'es un bon BG du tout. Mais on vois les mecs qui rage de s'être fait poutrée :mdr: :chut:... Lire la suite
31 mars 2016 à 22:02 - Messages
Au lieu de chialer ici faut aller dire ça sur le fofo , ils le changeront. Si tlm chiale sur des forum x et x mais ne disent ... Lire la suite
Par ce que toi ça te plait de faire ton craft commerce élevage et d'autres ça leur plait de rush les levels. c'est tout chaqu... Lire la suite
a delete... Lire la suite

Jeux

    gutssberserk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gutssberserk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gutssberserk n'a publié aucune critique de jeu.