gutssberserk |
Dernières publications

Je trouve que les dieux sortis en 2016 sont vraiment fun. Ils font rêver. Ils ne devraient pas embaucher d'autres créateurs , l... Lire la suite

C'est toujours un jeu de survie. De quoi tu parle? Et honnètement c'est les gouts et les couleurs. Tu vas aimer ou pas , puis v... Lire la suite

C'est pas " mon " jeu de survie , j'en ai rien à foutre de ce jeu je suis le defend pas. Je défend l'idée. Et je m'en f... Lire la suite

Donc si maintenant on veux sortir un jeux de survie , on dois se dire " NON ". C'est la tendance , arretons tout , y'a la t... Lire la suite

il faut carrément inventée un nouveau genre pour être original? Ou on peux pas faire un jeux dans un genre existant qui est o... Lire la suite

Ahh lala , ça veux tout gratuit ou c'es déçu.... Lire la suite
Fail... Lire la suite

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/31CIO%2B2HUyL.jpg... Lire la suite

Vue que je n'ai même pas encore commencer le jeu je l'ai acheter mais j'ai pas bouger de la création de perso :mdr: Je c... Lire la suite
Et si je passe arcaniste après être occultiste niveau 15 , je peux toujours monter occultiste plus tard jusqu'au niveau 26?... Lire la suite
Ah c'est génial ça , merci beaucoup pour les réponses :) Juste une dernière question , j'ai pris la race qui as le plus d'i... Lire la suite

Salut! J'aime les puissant DOTS , a distance , avec une bonne mobilité. ça existe ? :mdr: quelle classe me conseillez vo... Lire la suite