gutssberserk |
Dernières publications

J'étais au taquet pour chopée une clé sur les event , j'en ai eu une. Finalement je reçois un mail de BDO officiel que je suis ... Lire la suite

Un jeu comme ça tu te fait remboursé? C'es quoi le minimum qu'il te faut pour jouer a un jeu niveau graphisme? lol.... Lire la suite

ce n'est pas DU TOUT le même publique... Lire la suite

430 réponses mais 500 clé partie? This is madness... Lire la suite

J'ai 173 message je suis inscris depuis 2014 mais je ne peux pas prendre de clé , normal?... Lire la suite
C'es vrais , merci! :)... Lire la suite

fail... Lire la suite
Perso je préfère un mauvais graphisme en 3D avec du bon gameplay qu'un truc à la dofus ou tree of life.. c'es une question d'op... Lire la suite
Après les gouts et les couleurs... perso je trouve les jeux en 2D du genre dofus , albion , tree of savior dégeulasse.. je préf... Lire la suite

Comme un peux tout dans le monde politique ? Ils ne travaillent plus pour le peuple , plutôt pour une classe " supérieure " . F... Lire la suite

[Actu] Webzen s'offre ELOA en Europe ? et intègre le conflit juridique l'opposant à Inspirite Online
Forum ELOA
Forum ELOA
J'ai testée , j'ai vomis , que se sois graphiquement , gameplay , le son , l'environnement... tout... Lire la suite

Euh au cas ou tu comprends pas ton compte n'est pas dans la bonne region apparament , peux être re-crée un compte tout simpleme... Lire la suite

Il n'aura pas tenu longtemps en même temps c'es compréhensible vue le jeux... Lire la suite