Les forums JOL

Dewy

Dernières publications

RSS
11 mai 2005 à 12:21 - Messages
Ce n'est pas dans ce sens qu'il faut calculer...A la première mort d'un perso, vous empochez 100% des points de contri si vous ... Lire la suite
Voir plus haut :)Si tu ne tappes pas un mec de toute façon tu n'as pas de PC, même si tu as la victoire honorable.... Lire la suite
9 mai 2005 à 10:09 - Messages
Pendant ce temps là, l'alliance est 2 à 3 fois plus nombreuses sur la très grande majorité des serveurs, avec des paloufs qui g... Lire la suite
9 mai 2005 à 09:35 - Messages
Ca y est, après une quinzaine de fois elle vient de tomber.Pensez à des potions pour booster l'agi (mangouste + plus elixir d'a... Lire la suite
8 mai 2005 à 13:44 - Messages
J'en suis à la dixième fois, et tjrs pas de dague...Par contre un max de "tunique de mixologie"... :sanglote: Pour la tech, il ... Lire la suite
5 mai 2005 à 23:02 - Messages
Je te remercie pour ces conseils, mais je cherche surtout la technique pour éloigner les nains alcooliques qui trainent autour ... Lire la suite
5 mai 2005 à 21:19 - Discussion
Salut, Voilà, il y a peu de temps j'ai lu un post qui expliquait très clairement le chemin à suivre pour récuperer l'"arnaque... Lire la suite
3 mai 2005 à 18:42 - Messages
... Allons bon, comme hier soir je reste bloqué à la partie "authentification"...J'ai beau être inconditionnel de blibli, là j'... Lire la suite
29 avril 2005 à 14:27 - Messages
Peut-être que le voleur sera lui aussi super bien équipé et connaitra comment ne pas se faire facilement reperer :rolleyes:En a... Lire la suite
28 avril 2005 à 16:58 - Messages
Il me semble que la puissance des armes n'influence en rien sur les degats de l'eviscerate.En revanche, sur l'attaque pernicieu... Lire la suite
19 avril 2005 à 00:17 - Messages
Pour le camp de pirates de Tanaris, les cantines sont plutôt rares.A vrai dire je n'en ai vu qu'une seule, qui popait dans diff... Lire la suite

Jeux

Dewy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dewy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dewy n'a publié aucune critique de jeu.