Les forums JOL

Dewy

Dernières publications

RSS
2 juin 2005 à 15:56 - Messages
Ca fait une dague à 600 po... Et il m'en faudrait deux :sanglote:Un jour j'y arriverai ^^... Lire la suite
Je n'avais pas vu la subtilité oui... Unique.Ca m'évite une future grosse surprise, merci ;)... Lire la suite
1 juin 2005 à 23:01 - Messages
Je viens de passer l'étape authentifcation... je suis à la selection des persos, mais "le serveur monde est arreté".... Lire la suite
1 juin 2005 à 12:24 - Messages
*tombe en syncope*Arrrgh...6 diamants d'Azeroth...Et euh en entrée de gamme, ya quoi ? :maboule: Bon bah j'ai le temps pour tro... Lire la suite
OMG... Le prob est que j'ai entendu qu'elle serait nerf dans le prochain patch.... sinon je fonde mon assoc' pour récolter des ... Lire la suite
31 mai 2005 à 17:22 - Messages
c'est une possibilité :) même si les taxes de l'AH de Gadgetzan vont être relativement lourdes sur ce type d'échanges...Que te ... Lire la suite
31 mai 2005 à 16:44 - Discussion
Salut, Il semblerait que l'excellente dague "crêve-coeur" soit craftée par les forgerons spé arme, nope ? Si oui, je cherche... Lire la suite
29 mai 2005 à 21:32 - Messages
"yo les kékés", "yo les kaykayz", "yo les kokoyes" :rolleyes:... Lire la suite
26 mai 2005 à 15:44 - Messages
Glups...Bye bye les 800 po T_T ...Merci... Lire la suite
oui je sais mais vu qu'il faut un grade minimum pour l'utiliser (qui est relativement haut et qu'il va falloir entretenir par d... Lire la suite
26 mai 2005 à 14:28 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir si la monture élite proposée au rang 11 fonctionne comme le reste des récompenses : faut-il un rang... Lire la suite
20 mai 2005 à 12:29 - Messages
Tous les grades sont limités en place ?Ce qui veut dire qu'un joueur qui a la grade "sergent" et qui ne joue pas pendant un moi... Lire la suite
Et d'un autre coté il ne faut pas tuer soi-même 150 personnes par jour pour prétendre à ce poste...Je tombe de haut avec de sys... Lire la suite
20 mai 2005 à 10:24 - Discussion
Salut, Il y a une petite chose que je ne saisis pas avec les rangs actuels en PvP... Apparement, les très hauts grades (conn... Lire la suite

Jeux

Dewy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dewy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dewy n'a publié aucune critique de jeu.