TheDebOfNight

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 14:45 - Messages
C'est ce genre d'assertion négative et infondée qui pull les trolls et véhicule de mauvaises ondes. Et les mauvaises ondes, c'e... Lire la suite
1 décembre 2016 à 14:27 - Messages
DUR. Dans le prolongement de ma question : savez-vous s'il prévu une quelconque mesure pour éviter que les... Pénis... fleur... Lire la suite
1 décembre 2016 à 12:00 - Messages
Un des points pour lesquels j'attends CU, c'est l'univers Arthurien — qui m'a beaucoup plus sur DAoC. Maintenant, je me ... Lire la suite
11 juillet 2015 à 18:17 - Messages
17 juin 2015 à 20:39 - Messages
ça me donne 'achement envie tout ça. J'ai démarré sur DotA comme beaucoup je présume, et lors de la sortie du 2 j'étais déj... Lire la suite
Je suis vos discussions sur le code et le fait que Riot (selon vous) sont des incompétents (je résume bien ?) et du coup je me ... Lire la suite
Oh ? Les deux questions que je vous pose demeurent sans réponse pour l'instant : - avez-vous des compétences en dévelo... Lire la suite
15 juin 2015 à 23:58 - Messages
Bon je rage pas souvent mais là je tilt. On est en selection, on lance les habituels "hi", les bans se déroulent bien. Chacu... Lire la suite
14 juin 2015 à 14:25 - Messages
Je plussoie :D Sinon... Marre des mecs #ffat20 dès les premières minutes, après une mort, un invade, un camp volé dans l... Lire la suite
Est-ce que tu as vérifié ta connexion ? J'ai la même chose que toi, et c'est ma box la fautive, pour le coup. Des micro décon... Lire la suite
Je viens de revenir plat IV, je flippais de m'en relancer une, étant à 0LP. Voilà qui est rassurant. Merci pour les explicat... Lire la suite
13 juin 2015 à 10:43 - Messages
Je suis tombé contre un teemo Jungle, un jour... Quelle saloperie, ce truc. Le joueur a passé l'essentiel de la game à coun... Lire la suite
11 juin 2015 à 17:23 - Messages
10 juin 2015 à 16:09 - Messages
Et il arrive à rester assez concentré pour sortir un superbe hook, epic indeed ! :mdr:... Lire la suite

Jeux

    TheDebOfNight joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    TheDebOfNight n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    TheDebOfNight n'a publié aucune critique de jeu.