Chanella

Dernières publications

RSS
17 juin 2014 à 13:32 - Messages
A la toute fin de la beta, ce skill que tout le monde avait ne fonctionnait plus... enfin, il nous auto stunnais 4 sec :rol... Lire la suite
16 juin 2014 à 11:32 - Messages
Il y en a eu une fin avril-début mai, mais c'est fini. Une nouvelle CBT aura lieu en août. et oui on est un petit nombre à ... Lire la suite
15 juin 2014 à 16:10 - Messages
Apparemment cet interview est minée d'erreur, je n'apporterais donc pas trop de crédit à cette dernière, pas plus qu'à la date ... Lire la suite
14 juin 2014 à 23:30 - Discussion
Bonjour, Avant de poser une question sur ce forum technique à propos de Black Desert Online, merci de vérifier que votre PC re... Lire la suite
12 juin 2014 à 17:39 - Messages
L'interview complète en anglais : http://black-desert.com/news/black-deserts-e3-interview/... Lire la suite
"We’re thinking rebalance monsters first, then it depends on the changes we make to each characters’ skills; as tha... Lire la suite
Les CP potion étaient spamable aussi .. Arrêtez de vous enflammer tous seul. Ils ont jamais dit que les choses allaient rester ... Lire la suite
12 juin 2014 à 17:25 - Actualité
Un journaliste de Black-desert.com a eu l’opportunité d'avoir une interview avec PearlAbyss, le développeur de Black Deser... Lire la suite
4 juin 2014 à 18:46 - Messages
J'ai du mal à piger le russe so.. Va y avoir un serv Russe de Lineage II classic ? Nan parce que j’étais resté sur le fa... Lire la suite
Merci pour ces infos. Du coup, il n'y aurait pour le moment rien en europe/us... Et qu'est-ce que ce lien russe ? Oui je... Lire la suite
3 juin 2014 à 11:18 - Messages
30 mai 2014 à 21:59 - Actualité
Bienvenue sur la nouvelle section Jeux Online consacrée au jeu Black Desert Online. Le site est encore en construction.     Si... Lire la suite
28 mai 2014 à 15:25 - Messages
Le pire c'est qu'ils ont l'air de se comprendre entre eux alors que je saisi clairement rien au fond de leurs posts...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chanella n'a publié aucune critique de jeu.