Chalumot

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 16:09 - Messages
si ça peut aider, j'ai ça : http://www.onlinegamecommands.com/darkageofcamelot/darkageofcamelotemotes.htmde rien !... Lire la suite
La différence entre le duelliste et le soloteur c'est simple : un duelliste il voit une remarque sur jol, il reply ....alors qu... Lire la suite
3 septembre 2009 à 16:06 - Messages
+1 mysen ! d'ailleurs moi dès que j'ai l'arme atomique je commence les tournois d'échec.... Lire la suite
3 septembre 2009 à 14:22 - Messages
Dans un sandwich, c'est le jambon qui nourrit le plus ! :ange:Vos TS y sont pour beaucoup... coté alb pas une bane pas un TS pa... Lire la suite
1 septembre 2009 à 17:57 - Messages
lui c'est wurzaag... et toi t'es qui ?:ange:... Lire la suite
Elle est morte la poulette ? :maboule:Pour en revenir au sujet du thread : soirée assez moisie à comparer la longueur des essie... Lire la suite
1 septembre 2009 à 11:37 - Messages
Elle est pas mal fruit mais je déplore l'absence de plante (un des rares use mana d'une sc moine heal) et les 91 piété ... je m... Lire la suite
20 août 2009 à 11:52 - Messages
/kiss night ! :)moi je tourne une fois par semaine maxi à topaze ... parfois y'a du monde parfois c'est vide ... dommage pour l... Lire la suite
7 août 2009 à 21:19 - Messages
Merci à vous c'était fun en effet :)surtout nos 3v3 sur la fin !Sinon Ixday, spa sympa de taunt mon séide :p je peux rien faire... Lire la suite
ton drain mana ne m'en ponctionne pas : c comme le drain mana du PdA visio : les dégâts infligés te retournent de la mana ;)... Lire la suite
31 juillet 2009 à 14:31 - Messages
C'est fou qu'en écrivant ça tu n'arrives même pas à prendre conscience de l'énorme facilité a jouer ta classe dans un val (et m... Lire la suite
24 juillet 2009 à 16:18 - Messages
Arf j'ai dû te confondre avec Shoushou-Broceliande dont c'est une pratique courante :)Milles excuses si ce n'est pas toi.... Lire la suite
23 juillet 2009 à 13:49 - Messages
Tu oublies : "On refufu et on revient émote."... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chalumot n'a publié aucune critique de jeu.