...*Oniko*...

Dernières publications

RSS
13 janvier 2011 à 13:31 - Messages
C'est quoi le bug?... Lire la suite
J'ai testé viteuf en duel, ça n'as pas l'air de bug dans ce cas là ...... Lire la suite
12 janvier 2011 à 00:55 - Messages
Du coup, si on se base sur la puissance des ra pour le timer, je propose un timer de 1-2min pour la 5L sicaire. :rougit:... Lire la suite
10 petit % seulement de chance de passez les défenses, autant dire que ça passera quasiment inaperçu.... Lire la suite
11 janvier 2011 à 23:41 - Messages
c'est moi ou ils ont chiadé les RA5L? :travers: Up de folie la 5L barde non? :maboule:... Lire la suite
Ca a dût être dure pour en arriver là. Je me demande même si ça ne risque pas de trop avantager Hib. :travers:... Lire la suite
Ce que j'aimerais savoir c'est si le "all damage he does" du Sb prend compte les poisons ou pas (solu viper5+5L :maboule: )... Lire la suite
3 janvier 2011 à 15:51 - Messages
On ne dit pas "c'est nul/raté", on dit "Je n'aime pas" . Parceque le fait que tu n'aime pas ne signifie pas que c'est raté... Lire la suite
1 janvier 2011 à 15:38 - Messages
Bonne année et meilleurs voeux .... Lire la suite
31 décembre 2010 à 16:23 - Messages
C'est cela ,tu achètes l'objet payable en prime que la personne désireuse d'acheter les bp veut et tu lui revend contre des... Lire la suite
30 décembre 2010 à 17:03 - Messages
Si c'est pour le stun, Diamondback ne stun plus (combo Diamondback+Dragonspider pour stun 8sec en perfo -soit lvl 25+44- )... Lire la suite
22 décembre 2010 à 20:46 - Messages
Étant donné mon boulot je ne peux pas assurer ma venue, c'est pourquoi je ne m'inscrit pas. Néanmoins si à 13h30 il te manque ... Lire la suite
22 décembre 2010 à 19:17 - Messages
C'est toujours marrant de mater tes fight Fugo. Voir les mec courir dans tout les sens pour essayer de te choper, à cause de t... Lire la suite
18 décembre 2010 à 12:13 - Messages
Dispo avec au choix: Valk 8L+ (restuff, avec "silence") : Tsugumi Healer Aug 10L : Apwlll Shaman 7L+ : Hiarwen ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ...*Oniko*... n'a publié aucune critique de jeu.