...*Oniko*...

Dernières publications

RSS
15 octobre 2010 à 20:38 - Messages
Nerf globale de tout vos mages/soutiens alors? :)... Lire la suite
10 octobre 2010 à 17:37 - Messages
erreur camelot.bin ou bidultrucchouette.chaipukoi ? ça viens de la conec' (sûrement) et ce n'est pas spécifique au hotspot (vu... Lire la suite
Voilà,ce message aussi, ça me le fait parfois . Et deco/reco la livebox marche, maintenant je ne sais pas si faire un truc... Lire la suite
8 octobre 2010 à 16:11 - Messages
Ou bien il essaye d'acheter un objet sans être sur le bon serveur du clust ... :)... Lire la suite
Si tu te trouve sur Ywain10 pour ta recherche et que l'objet se trouve sur un revendeur sur Ywain<insérer ici un random nom... Lire la suite
7 octobre 2010 à 19:00 - Messages
Il n'est pas trop tard pour suivre ton rêve/ta vocation. Avec un tel talent tu aurais tord de te gêner. :p :ange: :roug... Lire la suite
6 octobre 2010 à 11:46 - Messages
J'vais tester ça, merci. tu parle bien des Orcs? pas des Ogres? Si tu parle des Ogres (de Therug -ou un truc du genre- ), ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 10:53 - Discussion
Quelqu'un a-t'il entendu parler d'un modification du spot orcs d'Aldland? J'y suis retourné après un long moment sans l'avoir u... Lire la suite
5 octobre 2010 à 19:54 - Messages
Heal Aug (Apwlll) ou Sham (Hiarwen) Odin (si je trouve un focal pas trop chére d'ici la) au choix ...... Lire la suite
5 octobre 2010 à 19:48 - Messages
Question con mais, c'est quel classe le mec? (sinon je vote SL)... Lire la suite
24 avril 2010 à 17:46 - Discussion
Oui, je sais, il ne s'agit pas du premier post portant ce nom et ce sur la première page de cette section, néanmoins je me perme... Lire la suite
3 février 2010 à 20:27 - Discussion
Pauvre hére ,fort peu nanti ,cherche âme charitable pour achat de bp a prix raisonnable. Me mp :rougit: Lire la suite

Jeux

Critiques

    ...*Oniko*... n'a publié aucune critique de jeu.