flix

Dernières publications

RSS
27 septembre 2007 à 15:01 - Messages
exactement le même problème et c'est extended quest log 3 qui me faisait cette erreur, je l'ai virer et tout nikel (je pensias ... Lire la suite
15 septembre 2007 à 20:46 - Messages
Je crois bien que j'ai trouvé la soluce enfin ! ;)En relisant tes commentaire WUR je me suis décidé à regarder toute ma config ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 12:55 - Messages
Je viens de remarquer un petit truc, je connais pas trop le fonctionnement de CPUz mais voila ce qu'il me donne (cf les screen ... Lire la suite
13 septembre 2007 à 13:52 - Messages
Voila j'ai mis toutes les options au plus bas voir désactivé, même problème donc a priori exit le pb de CG :sLorsque mon PC ral... Lire la suite
Merci pour tes conseils WUR :)Je vais tester tout ça avant le formattage ;)... Lire la suite
10 septembre 2007 à 22:29 - Messages
Aucune amélioration mais je pencherais quand même pour la CG devenue trop légère pour tenir la résolution lorsqu'il y a trop de... Lire la suite
4 septembre 2007 à 18:18 - Messages
Yop WUR :)Alors dans l'ordre ça donne :_ Alors lorsque je parlais d'add-on désactivé j'avais supprimer WTF et interface._ Derni... Lire la suite
4 septembre 2007 à 12:26 - Discussion
Bonjour, Alors je vais essayer d'expliquer mon souci depuis quelque tps ^^ tout d'abord ma config : P4 3.2 2Go DDr2 DD ... Lire la suite
25 août 2007 à 22:32 - Messages
J'ai raté l'info ou on a rien eu sur le craft? pourtant annoncé qu'on en aurait à Leipzig....... Lire la suite
12 août 2007 à 11:03 - Messages
Une question que je me pose c'est sur l'armure des classe heal destruction...En effet les 2 classe hybride ordre seront en armu... Lire la suite
6 août 2007 à 18:39 - Messages

Jeux

Critiques

    flix n'a publié aucune critique de jeu.