Laelina Valia

Dernières publications

RSS
2 mars 2005 à 16:02 - Discussion
1 mars 2005 à 23:39 - Messages
Et bien... Entre un serveur où l'on drope 100% de ce que l'on a dans son sac, 100% de ce que l'on porte sur soit, 100% de ce qu... Lire la suite
1 mars 2005 à 13:15 - Discussion
Afin de mettre à jour le sujet de présentation des serveurs Pole Interactive, je suis à la recherche des caractéristiques serveu... Lire la suite
1 mars 2005 à 12:41 - Messages
La plus part du temps, pour savoir si les serveurs remarchent ou pas, je regarde les nombres de connectés sur le site Pole, sur... Lire la suite
14 février 2005 à 19:50 - Discussion
Cela fait à présent au minimum un an que le sujet me trotte dans la tête. Je me demande s'il n'existe pas des lois pour pr... Lire la suite
26 janvier 2005 à 09:04 - Discussion
Je pose cette question parce-que plus personne ne modère ce forum et qu'il est donc en train de se transformer en poubelle. Lire la suite
26 janvier 2005 à 01:52 - Messages
Je note au passage la preuve par neuf qu'un troll non édité fait toujours des petits. A propos de pourrissement, dois-je quoter... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:22 - Messages
Quel est le but de ce forum ? Laisser communiquer tout ce que l'être humain peut avoir de sale ? Ce lieu est de plus en plus un... Lire la suite
24 janvier 2005 à 21:18 - Messages
Je ne suis pas au courant de ton histoire ; peut-être que tu as tord. J'en sais rien et j'ai légèrement envie de te dire que je... Lire la suite
Où sont les concessions que es-tu prêt à faire ? Moi j'en fait en disant que le feu est allumé par les posteurs. Ce même feu qu... Lire la suite
22 janvier 2005 à 21:50 - Messages
Comme de ne pas modérer un troll signalé. Daccord. Dans le genre pompier incendiaire, merci beaucoup.... Lire la suite

Jeux

    Laelina Valia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laelina Valia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laelina Valia n'a publié aucune critique de jeu.