Rastas-marley

Dernières publications

RSS
24 septembre 2016 à 11:50 - Messages
En accord avec mon vdd, ces bottes reste aussi peu utilisé en pvpm tu peineras a trouver ton acheteur a pdc +5m... Lire la suite
24 septembre 2016 à 11:47 - Messages
Je suis a 4 sur le stuff mais justement si je pose le stuff içi c'est pour que l'on me propose des améliorations possibles ... Lire la suite
Effectivement je n'avais pas reperé cette amu et c'est vrai que 5 po c'est tout de suite plus cool :mdr: https://www.dofus... Lire la suite
23 septembre 2016 à 15:47 - Messages
Yo', J'aurais besoin de savoir si mon stuff est bon et si vous avez des idées pour l'améliorer que ce soit en terme de ro... Lire la suite
Oui j'ai vu au moment de post ducoup j'ai changé la dorabysse par une coif malvé..... Lire la suite
11 septembre 2016 à 09:47 - Messages
Otomai :aide: Et dire que panda 10min j'ai essayé d'aller sur le forum off (a)... Lire la suite
8 septembre 2016 à 13:30 - Messages
8 septembre 2016 à 08:51 - Messages
Hum on est jeudi et toujours pas d'annonce ducoup :chut: Edit : Alala ça m'apprendra a ne jamais foutre les pied sur le fofo o... Lire la suite
29 août 2016 à 12:09 - Messages
Le fait d'attendre que la cote sur laquelle on veux parier gonfle n'a aucun interet ? J'ai parié sur Ulette et Ulette D quand ... Lire la suite
Oui je pensais juste que c'était comme les site de paris genre betclic etc (a) et que les cotes était bridé dés le départ... Lire la suite
C'est dans les phases de poules que tu trouves les plus grosses côtes donc j'aurais plutot dis l'inverse :travers: Mais c'es... Lire la suite
28 août 2016 à 19:58 - Messages
http://image.prntscr.com/image/f0a5e7d6cc1045bcb408219705ddd6b6.png paris fait quand ulette avait 5 de cote, cc coif popol :... Lire la suite
28 août 2016 à 12:46 - Messages
22 août 2016 à 11:40 - Messages
ah oui oui, dommage que j'ai que des paris simple sur ota :maboule:... Lire la suite
effectivement le classement a quelques peu changé :mdr: wp fatagliatelle... Lire la suite

Jeux

    Rastas-marley joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rastas-marley n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rastas-marley n'a publié aucune critique de jeu.