Pandachouw

Dernières publications

RSS
8 septembre 2014 à 15:48 - Messages
Game Game Game Game quand tu nous tiens ! Je tiens à remercie Noi de Chips et Noi pour m'avoir fait vivre les LPL chez OGaming ... Lire la suite
6 septembre 2014 à 20:49 - Messages
Vous êtes des habitués maintenant ! CarryTonPanda c'est ce soir sur la WebTV Team LDLC.com ! Alors oui c'est cler que j... Lire la suite
5 septembre 2014 à 21:02 - Messages
La POUISSANCE de faire un live et de revoir les gens qui t'apprécie c'est toujours aussi génial ! Début du stream pour des part... Lire la suite
Après à la recherche de la Nouvelle Star voici à la Recherche du Diamant perdu ! Nous allons essayer de défier cette malédictio... Lire la suite
4 septembre 2014 à 15:06 - Messages
C'est parti pour du league of legends ! On va représenter la Team LDLC.com en mode gros Panda. Section fun pour le moment ma... Lire la suite
3 septembre 2014 à 20:50 - Messages
Ce soir 21h on reprend le stream vu que c'est ce que vous demandez xD ! Toujours au même endroit <3 ! Ce soir vous allez aus... Lire la suite
1 septembre 2014 à 15:50 - Messages
Avec cette journée ensoleillée on ne peut que streamé n'est ce pas ? http://www.team-ldlc.com/tv/panda... Lire la suite
31 août 2014 à 15:39 - Messages
Après avoir vu Diablox9 - Page officielle&#65279; faire 2 Pentas avec Riven dans la même game ... je pense qu'on est chaud pour... Lire la suite
29 août 2014 à 20:45 - Messages
En mode Posey sur le Canapey ! Ce soir pour 21h00 on repart encore une fois pour de nouvelles aventures avec le Panda °°. ht... Lire la suite
26 août 2014 à 20:43 - Messages
KONBAN WAAAAAAAAAAAA ! Ici Panda ! J'espère que vous êtes à l'écoute car à 21h je serais présent pour vous faire un petit live ... Lire la suite
20 août 2014 à 20:32 - Messages
Ce soir 21h on va faire un peu de games comme on fait en ce moment ! N'hésitez pas à venir ! Surtout que à partir d'aujourd'hui... Lire la suite

Jeux

    Pandachouw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandachouw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandachouw n'a publié aucune critique de jeu.