Pandachouw

Dernières publications

RSS
6 octobre 2014 à 15:43 - Messages
On va faire un petit Live après les problèmes de Santé du Panda ! Je suis de nouveau là pour vous faire trembler avec mon bassi... Lire la suite
5 octobre 2014 à 00:56 - Messages
Je sais que c'est un gros HS mais en ce moment il se passe quelque chose d'assez sympa de la part d'une bande de potes. Samed... Lire la suite
3 octobre 2014 à 15:57 - Messages
C'est le moment de reprendre le Stream après avoir regardé sur OGaming TV les WORLDS avec malheureusement TSM qui perd face à S... Lire la suite
1 octobre 2014 à 19:32 - Messages
Je vous invite pour 21h ! Oui vous avez tous une carte d'invitation à la première Demi Finale de L'EPSI LIGUE (EPSI - Ecole Ing... Lire la suite
30 septembre 2014 à 20:50 - Messages
Ce soir 21h on continue les gens ! On reste pas derrière la télé ( qui le fait de nos jours ! ) On vient voir le Panda et on fa... Lire la suite
29 septembre 2014 à 20:24 - Messages
OUALLEZ ! Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien ... c'est fou mais on se rapproche de plus en plus des 1K5 likes s... Lire la suite
Il y a encore des diamants qui veulent tenter de me carry pour ce soir à 21H ! Oui oui c'est Jouliin qui est Diamant V ! V... Lire la suite
26 septembre 2014 à 19:26 - Messages
Il n'y a pas eu de mouvement de bassin de la part du Panda pendant les Worlds avec Chips et Noi sur OGaming TV pour représenter... Lire la suite
25 septembre 2014 à 17:49 - Messages
Soirée de stream ça vous dit ? Bah c'est parti mes amis http://www.team-ldlc.com/tv/panda Au programme des games des gam... Lire la suite
13 septembre 2014 à 16:30 - Messages
Dans l'après midi un Panda peut pop d'un coup comme ça ! IT'S A TRAP ! Pour ceux qui veulent je fais des games viewers ! M... Lire la suite
10 septembre 2014 à 20:31 - Messages
STREAMATION ON : Ouallez on va partir avec Sakazakii pour faire des games ! Les potes de Nancy sont là ... même si ils m'ont pa... Lire la suite
Qu'est ce qu'il y a au programme chez Panda ? Hum une bonne fricassée de ranked en duoQ avec du iFrenzyB Diamant V avec une sau... Lire la suite

Jeux

    Pandachouw joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pandachouw n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pandachouw n'a publié aucune critique de jeu.