Eadeich

Dernières publications

RSS
9 octobre 2004 à 20:46 - Messages
^^Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur le site, cela nous fait très plaisir ^^***Je profite de la porte ouverte,... Lire la suite
Team speak est un logiciel gratuit de communication vocale.Tu trouveras toute l'information nécessaire ici :°° Team Speak Des s... Lire la suite
9 octobre 2004 à 17:29 - Discussion
ImmersionX { iX } Guilde francophone de jeux en ligne ! *** ImmersionX { iX } c'est une communauté de joueurs qui part... Lire la suite
19 septembre 2004 à 12:22 - Messages
Bonjour ^^Je post ici une réflexion sur les impacts de cette décision par blizzard. Ce texte est une "version de travail" que n... Lire la suite
20 mai 2004 à 04:26 - Discussion
Pour souligner le premier anniversaire de PlanetSide et pour marquer le passage de l'Escadron -X- au sein du New Conglomerate, I... Lire la suite
27 décembre 2003 à 18:18 - Messages
Un simple mot pour dire que je partage l'idée de NoOne de classer les channel en ordre alphabétique :)J'aime également les chos... Lire la suite
11 décembre 2003 à 14:10 - Discussion
Projet Ariane :: Serveur Team speak de la communauté francophone PS :: Mythologie Tout comme Ariane, le serveur Te... Lire la suite
10 décembre 2003 à 19:25 - Discussion
Bonjour, Voici un petite mise à jour des outifs francophones sous PlanetSide ! --> Consulter et s'inscrire au répertoire ... Lire la suite
24 novembre 2003 à 22:01 - Messages
Bonjour :)Un petit mot pour vous dire que ImmersionX a lancé le débat sur son forum et on vous dira d'ici quelques jours si on ... Lire la suite
2 novembre 2003 à 00:39 - Discussion
ImmersionX (anciennement Escadron -X-) dévoile son nouveau site Internet ! Dernier des grands changements dans notre transit... Lire la suite
2 novembre 2003 à 00:37 - Discussion
ImmersionX (anciennement Escadron -X-) dévoile son nouveau site Internet ! Dernier des grands changements dans notre transit... Lire la suite

Jeux

    Eadeich joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eadeich n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eadeich n'a publié aucune critique de jeu.