Snir

Dernières publications

RSS
30 novembre 2004 à 08:12 - Discussion
BG Snir. Rdv havre de Volcania à 20h30 (départ 21h00) Les épreuves 7 à 10 seront abordés. Prévoyez donc des gants pour l'ent... Lire la suite
27 novembre 2004 à 12:25 - Messages
Merci à toi Edud ;) Tâche d'être connecté ce jeudi soir. Je tâcherai de te trouver un remplaçant. @ Haragornesl'objectif est de... Lire la suite
26 novembre 2004 à 15:39 - Messages
Je vous demande de vous engager, je ne veux pas de "peut-etre". C'est déjà délicat à organiser alors soyez rigoureux svp ;)... Lire la suite
Je connais très bien Vincente. Ne vous inquiétez pas, écoutez le et cela passera à l'aise. Alors attendez le résultat de ce soi... Lire la suite
Pour info, je chainerai les dernières étapes 7 à 10 en fin de semaine (vendredi à 21h00) pour ceux qui ont encore des doutes ;)... Lire la suite
26 novembre 2004 à 07:42 - Discussion
BG Snir Sicaire : Snir moine : Nimeo fléau : Xzio MA : Haragornes paladin : (Orolin) cherche un remplaçant clerc : edu... Lire la suite
25 novembre 2004 à 13:01 - Messages
Salut Pouyoo !Je comprends mal la raison pour laquelle tu as quitté la guilde. Uniquement pour créer un groupe fixe efficace su... Lire la suite
25 novembre 2004 à 07:52 - Messages
Quel est le nom du paladin du second groupe ? (pour compléter la liste). @ ce soir !... Lire la suite
24 novembre 2004 à 08:05 - Messages
@ PowathanMalheureusement, il ne reste de place que pour un palouf et un Pbae, les deux étant indispensables. Seul un désisteme... Lire la suite
23 novembre 2004 à 19:54 - Messages
Y aurait-il encore de la place pour un faible et humble sicaire ?Snir ValStsicaire level 50 ML6... Lire la suite
Second groupe en formation ! Il reste de la place :Sicaire: SnirScout: KrakosCaba: Mylisiapaladin:clerc: Vincenteclerc: Kortyfl... Lire la suite
22 novembre 2004 à 17:22 - Messages
Menestrel possible. Si + de monde, on formera un second groupe.... Lire la suite
ML3 validé est un pré-requis.... Lire la suite
22 novembre 2004 à 13:10 - Discussion
Rdv havre de Volcania à 21h00. Bg Snir. Prévoyer les objets nécessaires. Paladin : Orolin Clerc : Cheltenhyam Clerc (fd... Lire la suite

Jeux

    Snir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Snir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Snir n'a publié aucune critique de jeu.