Sisish

Dernières publications

RSS
8 mars 2015 à 22:23 - Messages
Ma nightblade magique cac est devenue weak de chez weak . Pourquoi ils ont pas mit lotus et l' attaque avec le speed en endu... Lire la suite
ouais intéressant tes stats théron , j' étais a 23K magie 1600 sort . Faud que je pousse plus haut ouais . faud plus que je ... Lire la suite
24 janvier 2015 à 15:00 - Messages
Les archers sont une plaie dans teso actuellement . Perso une chose a dire vivement le nerf de tire précis .... Lire la suite
22 janvier 2015 à 17:59 - Messages
Ouais sa reste jouable , je duel bien souvent des spé stamina et sa joue tres serré ... Le méta veux plus rien dire sauf f... Lire la suite
29 novembre 2014 à 17:25 - Messages
Perso je préfère le cheval pve a stockage , c' est énorme le gain de place gagné . surtout quand on bash pour se faire de ... Lire la suite
13 novembre 2014 à 18:03 - Messages
ouais enfin combat en cyrodiil et duel ... 2 choses bien différente ..... Se faire du Dk /templier spé duel qui t' attend e... Lire la suite
12 novembre 2014 à 18:12 - Messages
Double baton est pas mal aussi , avec un funnel heal a la place de veiled strike . Mais faud virer le vampire si vous v... Lire la suite
Perso meme si je soigne mon vampirisme et prend le silence meme en version magique , tu seras jamais opti par rapport à un ... Lire la suite
10 novembre 2014 à 18:04 - Messages
De toute on le sait tous . Pour duel faud pas etre vampire et pas un Template spé 2 shoot ! .:D Il reste toujours jouable mem... Lire la suite
8 novembre 2014 à 09:25 - Messages
Avec la suppression des camps ,le roaming en plaine est nettement plus intéressant que avant . Y a toujours des possibilité pou... Lire la suite
21 octobre 2014 à 19:33 - Messages
sur du V14 stuff , c' est impossible . (stop se baser sur du V1-3 no stuff hein ) Le nerf touche directement le style de... Lire la suite
Bas déjà ce n'est pas un nightblade cac mais un archer qui use visé .... Archer nimporte quelle classe peut l'etre meme si... Lire la suite
Oui je te rejoins , a croire que le nighblade cac magie spé 2 shoot ( voire 3:mdr:) ne plait pas a ZO .... Lire la suite
21 octobre 2014 à 19:33 - Messages
sur du V14 stuff , c' est impossible . (stop se baser sur du V1-3 no stuff hein ) Le nerf touche directement le style de... Lire la suite
Bas déjà ce n'est pas un nightblade cac mais un archer qui use visé .... Archer nimporte quelle classe peut l'etre meme si... Lire la suite
Oui je te rejoins , a croire que le nighblade cac magie spé 2 shoot ( voire 3:mdr:) ne plait pas a ZO .... Lire la suite

Jeux

Sisish joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sisish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sisish n'a publié aucune critique de jeu.