Sisish |
Dernières publications

Le double dague ne donne plus 10 % de crit magique comme avant . Intérêt de jouer double dague en spé magique = 0:monstre: ... Lire la suite

vidéo intéressante surtout les passages avec détonation . Par contre ulti vampire c' est bien moche :travers: il tappe ... Lire la suite
Les gouts , les couleurs ... Mais aussi la faute que perso je trouve cet ulti abusé et bien facile pour dps . Je préfere voi... Lire la suite

Sans purge , il est death par tout nb stamina qui le marque .Après rien de spéciale dans son builde , mais il a de bonne stat... Lire la suite

Sauf que 2h c' est moche :mdr:, le dodge est pas si abusé , le truc abusé est le heal 2h pendant l'animation du dodge roll .... Lire la suite
Le meilleur en pvp est le sorcier !! d'ailleur sur lamepine résultat de campagne seul 3 lanenoire était présent dans les 20... Lire la suite

Les buildes de l'époque ou tu jouais sont les meme . A savois si tu veux jouer stamina ou magique . La différence pour mo... Lire la suite
il demande du burst cac assassin et non y a pas énormément de build viable pour ça .... Lire la suite
y a un builde en 2 main , pour profiter des passif et jouer au caltrop :x mais tu passes ton temps à vanish :p . Clair, l... Lire la suite

http://www.esoui.com/downloads/info655-Srendarr-AuraBuffDebuffTrackerforUpdate6.html Voilà un addon avec barre de buff /debu... Lire la suite

normalement sa les cure ,enfin elle bug pas mal en ce moment la cape .... Lire la suite

Mouais apres teste je suis encore sur une position douteuse . Meme avec du 30k mana 2k puissance de sort 23k vie. Un tooltip a ... Lire la suite

31k mana 1700 degat sort , tooltip à 5300 . Je testerai demain... Lire la suite