Sisish

Dernières publications

RSS
16 mai 2015 à 10:36 - Messages
Le double dague ne donne plus 10 % de crit magique comme avant . Intérêt de jouer double dague en spé magique = 0:monstre: ... Lire la suite
9 mai 2015 à 23:13 - Messages
vidéo intéressante surtout les passages avec détonation . Par contre ulti vampire c' est bien moche :travers: il tappe ... Lire la suite
Les gouts , les couleurs ... Mais aussi la faute que perso je trouve cet ulti abusé et bien facile pour dps . Je préfere voi... Lire la suite
6 mai 2015 à 18:20 - Messages
Sans purge , il est death par tout nb stamina qui le marque .Après rien de spéciale dans son builde , mais il a de bonne stat... Lire la suite
4 mai 2015 à 19:44 - Messages
Sauf que 2h c' est moche :mdr:, le dodge est pas si abusé , le truc abusé est le heal 2h pendant l'animation du dodge roll .... Lire la suite
Le meilleur en pvp est le sorcier !! d'ailleur sur lamepine résultat de campagne seul 3 lanenoire était présent dans les 20... Lire la suite
27 avril 2015 à 18:31 - Messages
25 avril 2015 à 18:40 - Messages
Les buildes de l'époque ou tu jouais sont les meme . A savois si tu veux jouer stamina ou magique . La différence pour mo... Lire la suite
il demande du burst cac assassin et non y a pas énormément de build viable pour ça .... Lire la suite
y a un builde en 2 main , pour profiter des passif et jouer au caltrop :x mais tu passes ton temps à vanish :p . Clair, l... Lire la suite
2 avril 2015 à 07:26 - Messages
http://www.esoui.com/downloads/info655-Srendarr-AuraBuffDebuffTrackerforUpdate6.html Voilà un addon avec barre de buff /debu... Lire la suite
22 mars 2015 à 17:59 - Messages
normalement sa les cure ,enfin elle bug pas mal en ce moment la cape .... Lire la suite
13 mars 2015 à 16:36 - Messages
Mouais apres teste je suis encore sur une position douteuse . Meme avec du 30k mana 2k puissance de sort 23k vie. Un tooltip a ... Lire la suite
9 mars 2015 à 01:49 - Messages
31k mana 1700 degat sort , tooltip à 5300 . Je testerai demain... Lire la suite

Jeux

    Sisish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisish n'a publié aucune critique de jeu.