Sisish

Dernières publications

RSS
24 août 2015 à 22:56 - Messages
dans assassin :) . Mais la volonté a rien de cheat ou d'abusé . Sortir du 23k est pas normal en soit mais pour arrivé à ça ... Lire la suite
lancé 4 attaques légère et utiliser les bon buff quand il faud + lancer une attaques dans un certains delais . j'appelle pas ç... Lire la suite
15 août 2015 à 10:05 - Messages
le cheval squelette est dans la premiere extension de skyrim ,ensuite les deux autres sont des spectres , et ca rien de byzarr... Lire la suite
11 août 2015 à 11:48 - Messages
salut , possédant 2nb V14 dont 1 vigueur 2dague/ 2h vais essayer de t'éclairer . Tes stats sont pas mal et manque pas gran... Lire la suite
10 août 2015 à 09:51 - Messages
salut, je serai toi je réinstallerai mes drivers graphique . Ta combien de mémoire vive ? Teste sur d' autre jeu ....... Lire la suite
9 août 2015 à 15:39 - Messages
un heal de zone de la branche pvp assaut , r10 qui devrait passer r7 dans 1 mois . Ca manque de fear dans son build et il ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 18:12 - Messages
Clair que un addon qui donne les info des kills dans la zone que tu es , sa serai énorme. A la daoc quoi :) . Mister tué par ... Lire la suite
15 juillet 2015 à 18:58 - Messages
Bas 2 lvl vétéran ca va etre vite fait donc aucun soucis pour les joueurs de téso . La 1.6 est arrivé en Avril , donc du... Lire la suite
30 juin 2015 à 18:03 - Messages
Perso suis anti bg . Rien de tel pour tuer encore plus le jeu . Le system de duel a la doac ,j'aimais assé bien et per... Lire la suite
2 juin 2015 à 07:13 - Messages
Perso le nerf de nirn sera normal , faud juste nerf les dégâts de certaines compétence vigueur(exemple: ravage , snipe) s'tout ... Lire la suite
19 mai 2015 à 20:28 - Messages
Tiens moon , le voilà le build que tu peux jouer en nb magic .:) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eYi... Lire la suite

Jeux

Sisish joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sisish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sisish n'a publié aucune critique de jeu.