Sisish

Dernières publications

RSS
26 janvier 2016 à 18:56 - Messages
Oui Archon a répondu , et tu peux rajouter le sort Maitrise de la magie de la branche Armure légère . Pour ta question MAg... Lire la suite
25 janvier 2016 à 18:59 - Messages
salut , je joue nb magie depuis pas mal de temps et vais te donner mon ressenti . Le soucis comme toute classe "Les CP " fo... Lire la suite
7 janvier 2016 à 19:46 - Messages
Toujours est il que si ce n'est pas matériel , peut etre faudra envisager de re DL téso et re installer le tout .... Sinon... Lire la suite
5 janvier 2016 à 07:32 - Messages
6 novembre 2015 à 19:45 - Messages
1 octobre 2015 à 17:52 - Messages
Faudrai savoir si tu es spé magie ou vigueur ... Le build utilisé ... Tes stats .... (combien de magie tu as , combien de dég... Lire la suite
16 septembre 2015 à 18:31 - Messages
je testerai ce soir .... et te dis ça .... Lire la suite
La mark ne bug pas morph ou pas , que ca soit pour les dégâts physique ou magique . J' ai meme testé les 2 morph et pareil to... Lire la suite
10 septembre 2015 à 17:47 - Messages
La Ci est vraiment sympa mais faud une restriction d' entrée a la daoc . Là zénimax fait nawak , ha si ils pourrisent l'inté... Lire la suite
8 septembre 2015 à 18:15 - Messages
Rien de sur mais sa doit se droper dans un des deux donjon de Ci ou divers coffres, enfin je dis ça :aide: .... Lire la suite
25 août 2015 à 11:09 - Messages
Perso à 4 je trouve ça tres bien , et sa redonne de l'interet a cette compétence qui servait juste de buff avant CI. Les dégâ... Lire la suite

Jeux

    Sisish joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisish n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisish n'a publié aucune critique de jeu.